STONGA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci reno pour les compliments on va essayer de confirmer ca a la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 STONGA a écrit:merci reno pour les compliments on va essayer de confirmer ca a la tomate O, ben c est cool ! nous on roulera pas a la tomate car ma copilote Laetitia n est pas la... par contre j espere pouvoir venir sur les talus pour supporter les yayas présents a ce rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 slt les yayas ! Hèlas je n'étais pas à Sauveterre ! Mais j'ai vue un bout de vidéo faîte par Le Barbu ! Les yayas ce sont bien défendus BRAVO !!! pour les photos voir Le jeune Mika : il fait de superbes photos ! Il paraît que le week- end a été joyeux pour quelques yayas qui ne participaient pas au rallye ?? Et OUI ! Quand le stress n'est pas là : Les souris dansent pas vrai rapha, laurent et jéremy.....( dit le barbu )............. J'attends avec impatience Thiviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites