pq4711 0 Posté(e) le 11 mai 2008 est ce que des yayas le font? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est quand et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est le 28-29 Juin avec les vérifs le samedi après-midi et le rallye le dimanche, il y a 2 Spéciales (de toute beauté!!!) : Fonsalade (8 kms env.) à parcourir 2 fois et Lastreilles (8 kms env. aussi) à parcourir 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui nous on devrais le faire... si la 106 est réparé d ici la mais bon... ca devrais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nous aussi , on a trouvé un moteur (petit pour l' instant ). donc ce devrait etre le retour de la clio et des gonzes aussi.en esperant faire plus de 3kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour ceux qui l'on fait l'an dernier, c'est le même que l'an dernier moi je suis à la maison, la spéciale du matin est à même pas 1km ...... normalement ca sera avec Christian Bayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Renaud je t'ai envoyé un message privé pour le logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 carole a écrit:Renaud je t'ai envoyé un message privé pour le logement Merci carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 13 mai 2008 peut etre nous aussi ........ si la 106 est réparée .... Pour Marie47 : l'ES du matin ne passe plus devant chez toi ???.... il y a vraiment longtemps que je ne l'ai pas fait ! (10 ans ?...) mais comme il n'y a pas de rallye national dans la région avant La truffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nous aussi on sera là si toutes les piéces sont arrivées à temps. On fait une petite beautée à la 306. Cardan bien sûr,radiateur,révision des amortisseurs,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Y@n106 a écrit:peut etre nous aussi ........ si la 106 est réparée .... Pour Marie47 : l'ES du matin ne passe plus devant chez toi ???.... il y a vraiment longtemps que je ne l'ai pas fait ! (10 ans ?...) mais comme il n'y a pas de rallye national dans la région avant La truffe ... ca passe plus devant chez moi depuis que mon père et moi avons démissionnés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la clio devrai etre presente apres une bonne curre de vitamines mais pas avec moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et ce sera qui le pilote de votre clio Stonga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu verras sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mai 2008 des nouvelles??? sur rallye-forez il est marqué qu'actuellement il y a une cinquantaine d'engagés, à un mois du rallye environ c'est plutot positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui c'est une bonne nouvelle on n'y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour a tous nous sommes a la recherche de la demande d engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour lydie. je te passe le site de l'asa y a tout dessus. par contre faut se dépecher car deja 80 engagés apparement ! http://www.asa-gascogne-agenais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 juin 2008 reno, vous savez a combien c'est limité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 LYDIE a écrit:MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT Y a pas de quoi lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pq47 a écrit:reno, vous savez a combien c'est limité? 95 équipages il me semble avoir lu ca sur le reglement mais a verifier.... ps : on peux se tutoyer car ca me veilli le " vous " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 juin 2008 est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir la berlinette comme l'année dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour savoir je crois qu'il va falloir attendre la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la liste des engagée est prevu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nous seront present equipages: aleixo daniel et nicolas et petit patrice ecurie v.r.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il devrait y avoir du beau monde , il me tarde d'y etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi j'ai vu que Gérard Marie cherche un copilote pour se rallye , alors pourquoi pas roulé en compact J'attend juste réponse , je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nous y serons aussi : Equipage Franck JALLET / Clément KOWALSKI - 306 F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Hélas je ne pourrais être présente sur les ES du rallye de Sauveterre ! Mais je serais avec vous tous ( grâce au portable) et Mayyaa qui me donnera des nouvelles au fil de la compétition;; Celà va être dur pour moi de ne pas suivre les spéciales Premier Rallye de la saison que je manquerai MERDE à tous ! PRUDENCE Bonne journée à vous tous et un clin d'oeil particulier pour l'équipage Castets "Sapasafon & Le Piaf " En espérant que la Clio soit prête Allez courrage : On va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alors des nouvelle avec Gérard Marie , sa s'anonce plutot bien partie , j'ai pas eu le Non au premier coup de file alors on croise les doigtPar contre jaimeré savoir si ya une garre SNCF pas loin du rallye Ou si je prend le train jusqu'à bordeau si quelqun veux bien m'amener jusqu'au poin d'arriver merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la gare de sauvetrre est en face du parc fermé !!!! mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de trains qui s'y arretent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ecoute bien Y@n106 il c'est de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 PASCAL33 a écrit:Ecoute bien Y@n106 il c'est de quoi il parle on n'en parle pas aujourd'hui !!! je suis en grève !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pour moi je vais fêter mes 10 ans de rallye . Yannick tu y étais pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah bon , Yan106 aura t'il une histoire a me raconter sur le train et la garre de sauvette ? Je veux s'avoir avant de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 PASCAL33 a écrit:Pour moi je vais fêter mes 10 ans de rallye . Yannick tu y étais pour quelque chose C'est vrai Pascal !!! J'avais pas fait gaffe que ça alllait faire 10ans,déja, que l'écurie Montesquieu t'avait permis de faire tes débuts en te prétant la 205 grN "DUPOUYsport" !!! Et Victoire de classe si je me rappelle bien ???... ou alors a la suivante, à Bonaguil ?... C'est la photo que tu avais mis sur le post "Le Bistrot des "Tut'rappel ?"... (désolé, je ne sais pas mettre une photo ...j'ai essayé mais pas réussi ) De tres bons souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Kev17 a écrit:Ah bon , Yan106 aura t'il une histoire a me raconter sur le train et la garre de sauvette ? Je veux s'avoir avant de le prendre Je n'ai pas d'histoire à raconter sur le train de la gare de Sauveterre, mais je connais bien les trains !!!..... et pour cause ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir à tous, Nous souhaiterons savoir si quelqu'un connaît de bons endroits pour le matin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et oui tout cela ne nous rajeunis pas A Sauveterre on a fait second de classe,mais à Bonaguil en effet premiére victoire , sous la pluie, je te vois encore au bord de la route avant le droite 90 , la ou il y a une voiture toute rouillé dans les arbres, entrain de me faire signe de me calmer Pour la photo c'est bien celle la Super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour les photos Yannick /photo-f1/comment-mettre-une-photo-depuis-votre-ordinateur-t167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il y a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 juin 2008 belle photo. vive la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Sebastien Pour la jeunesse , pas pour nous, mais quand je vois mais deux filles avec dix ans de moins , je prends un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pascal tu es bien sur que cette photo n'a que 10 ans j'en reconnais quelques uns et une mais tes filles ont du bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 que de souvenir en tout qu'a felicitation pour tes 10 années de competition continu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous avez vu Christophe Et YO33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites