damien.wrc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Elis, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Joyeux Anniversaire Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Joyeux Anniversaire Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 joyeux anniversaire Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très bon anniversaire Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Joyeux Anniv' Elisa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup ça fait super plaisir à bientôt sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut joyeux anniversaire elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon anniversaire Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Avec un peu de retard, bonne anniversaire Elisa. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonne anniversaire elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 avc un peu de retard.... bon anniversaire Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne anniversaire elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Joyeix anniv Elis@ !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut Elis je te souhaite un joyeux anniversaire et excuse moi du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 idem pour moi et le retard Bon Anniversaire Elis@ ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 idem aussi joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon anniversaire Elisabeth avec beaucoup de retard Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est pas bien grave Merci à toutes et à tous Mais ça me rajeuni pas tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut elis idem les autres pour le retard (je suis impardonnable lol) mais c'est pas grave si ça te rajeuni pas car ça te rapproche (en age bien sûr) BIZOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mince ! On voit que je suis plus assez sur Yaya. Elis, j'te souhaite un joyeux anniversaire même si j'étais avec toi ce matin. Pour la petite histoire, la demoiselle a encore frappé. Ce matin, au Karting, elle a signé des chronos de malade. Sur environ 25 participants, elle a fait le 2 ou 3ème temps absolu au tour (derrière beau-papa !). Pour moi, on n'en parle même pas .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites