El!s@_33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut tout le monde, Je recherche des photos de la clio rouge n° 187 / 87 à la course de cote de Vélines Merci d'avance Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 As-tu bien reçu les photographies, Elise? As-tu amélioré ton temps à la dernière montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les photographes du site APSA vous proposent un petit reportage photo sur cette épreuve : http://apsa33.ifrance.com/ chantal et christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir Si quelqu'un a des photos de Jean Luc MAZEAU et Michel DUCHE, je suis preneur MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour elisa, je crois que mais elle le confirmera elle même qu'elle termine 20e, en tout cas bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très belles les photos kikigrez, est-ce que vous pourriez en mettre plus si ca vous dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pq47 a écrit:très belles les photos kikigrez Comme d'habitude. Je l'ai espionné au Puisseguin (ES3) , la technique est bien rodée ... et ça marche à tous les coups En tout cas,MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci beaucoup pour vos photos elles sont superbe comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop fort Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour la photo Sébastien !! Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci mais il ne faut pas oublier ma future femme(1 mois) pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci mais il ne faut pas oublier ma future femme(1 mois) pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vraiment magnifique la photo de la simca rallye 2 à Florian Pattacconi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Très belles photos kikigrez33 par contre je crois que tu as posté 2 fois le même post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pas grave !! comme ça on les vois 2 fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 De retour je tombe sur les belles photos de Kikigrez, Aller quelques-unes de Elisa et Christian : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci fred . Je voulais te demander si tu aurai des photos d'alpines(vh)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kikigrez33 a écrit:merci fred . Je voulais te demander si tu aurai des photos d'alpines(vh)? Bonsoir, je n'en ai que 2, et elles ne sont pas en gros plan, c'était plutôt pour faire des essais d'ambiance (si j'ai bien entendu au micro, l'une des 2 est une réplique) et la très belle BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci fred , elles sont belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 quelques photos sur notre blog. http://kikigrez33.skyrock.com/127.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique photos Fred merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 El!s@_33 a écrit:Magnifique photos Fred merci beaucoup et surtout bravo à toi Elisa pour le super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Fred, franchement je pensai pas faire se résultat, j'avais pas trop le moral pour ça mais bon c'est vite revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 mai 2008 photos magnifiques frederic17 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Philippe SEYRAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 autre pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je te remercie Frédéric 17 pour les photos, c'est trés sympa !! Sportivement. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Est-ce que quelqu'un aurez des photos de la Golf couleur or n° 52 Berche Daniel Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 El!s@_33 a écrit:Est-ce que quelqu'un aurez des photos de la Golf couleur or n° 52 Berche Daniel Merci d'avance en voilà 2 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci kikigrez33 elles sont magnifiques comme à ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quelques photos de VHC à Vélines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir fred comment vas-tu? Si tu as d'autres photos de mustang, je suis preneur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir, je n'ai pas d'autres Mustang. Je n'ai pu assister qu'à la 1ère montée de l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtinger 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour ces belle photos peut etre d'autre du vh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quand je vois les chronos d'élisa , je me demande si je vais pas plutot me mettre à la pétanque Impossible que j'aille la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut à tous!!! est ce que quelqu'un aurais des photos de la 306 rouge de Daniel bonneau sur la course de cote et de la 309 gti rouge de Mika lavaud. Je recherche aussi des photos de la 205gti de philippe labadie. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites