teamrallye33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 slt les tout les je part cet apres midi faire le rallye du gard j espere que tout va bien passé c est pas les meme route que chez nous resultat dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cédric , je t'appelle dans le week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonne chance teamrallye33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut cedric ! j te dis merde pour ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J ai vu le scratch final..; vous avez abandonné a cause de coi ? Tu courais sur une 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 slt reno oui on avait la 206 et on est sortie dans l es8 pour nous sans graviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah merde ! ca daille ! Beaucoup de casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un pti peu de degat je me sentai pa bien conduire la 206 conduite tres speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 allez courage cédric le prochain ca se passera mieux ! Le prochain avec la saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et m---e 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui ca change de la saxo, c sur... bon tu te rattrapera au prochain ! tu viens a sauveterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vraiment dommage cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je fais la guirlande avec la saxo je veut etre ala final cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment tres dur les special des cevenes mais c est vraiment super sa change le seul probleme c est qu il y a des ravins et j ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais c est sur que c est pas toujours évident de courir avec le vide a côté car t'a moins droit a l'erreur.... bon on croise les doigts pour la finale alors ! Nous la guirlande il etait programmé mais bon... j pense pas avoir fini la 106 d'ici la... pas grave on se rattrapera a sauveterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 teamrallye33 a écrit:vraiment tres dur les special des cevenes mais c est vraiment super sa change le seul probleme c est qu il y a des ravins et j ai le vertige Y avais une spéciale sur la piste du pole mécanique d'Ales non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui reno il y avait bien une special sur le pole mecanique mais pa terrible deja j avai pa pris de note et en plus tu sortait du parc fermé et tu attaquai la special du pole mecanique juste a la sortie du parc fermé 20 metre de separait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il me semble qu'il y a la finale des courses de cote cette année sur ce circuit du pole mécanique d'alès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 teamrallye33 a écrit:oui reno il y avait bien une special sur le pole mecanique mais pa terrible deja j avai pa pris de note et en plus tu sortait du parc fermé et tu attaquai la special du pole mecanique juste a la sortie du parc fermé 20 metre de separait Oui je vois comment c est fait, moi j avais trouvé le circuit assez sympa car assez complet... on trouve quasi toutes les difficultées que tu trouve sur une spéciale ordinaire... j ai fais un stage en octobre la bas avec jean luc morel... d ailleur apparement il courait sur une 106, il envoi pas mal.. bon faut dire qu il courait y a pas si longtemps sur 206 wrc officiel peugeot sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites