franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nous sommes 200 YAYAS !! pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 200, un compte rond et surtout un forum régional vivant, convivial et qui sait se rassembler dans les moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bien content d'en faire partie va falloir se faire des tee shirt pour se reconnaitre sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cella serai une nonne idée quelqu'un pourrai se renseigner ainsi que des autocollants merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas besoin de tee shirt pour les reconnaitre, ils ont tous un verre à la main ben quoi!!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 8 mai 2008 200 c'est super l'idée des tee shirts et des autocollants est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 piero a écrit:Bien content d'en faire partie va falloir se faire des tee shirt pour se reconnaitre sur les rallyes Raphael en avait fabriqué faut voir si il en reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je crois qu'il ne reste que quelques tea shirts à Rapha et de plus que du L Pour quelques uns je pense que celà risque être j ste Il faut lui demander ! si c'est possible d'avoir la possibilité d'en faire d'autre Pour moi Rapha tu connaît ma taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mamy-Domy a écrit:je crois qu'il ne reste que quelques tea shirts à Rapha et de plus que du L Pour quelques uns je pense que celà risque être j ste Ca veut dire quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jerry a écrit:Mamy-Domy a écrit:je crois qu'il ne reste que quelques tea shirts à Rapha et de plus que du L Pour quelques uns je pense que celà risque être j ste Ca veut dire quoi ca Ca veut dire que pour toi il te faut du XXXXXL !!!! et ça n'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tex a écrit:pas besoin de tee shirt pour les reconnaitre, ils ont tous un verre à la main ben quoi!!! ok je sort c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour les tea -shirts si Rapha n'a pas le temps je me ( propose) de m'en occuper ( j'ai du temps de libre ) A vous de voir pour le logo ... vous pouvez compter sur moi ! (voir rapha !) si doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites