flo12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut a tous qui fais la guirlande ? pourplus d'info http://rallyedelaguirlande.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour le lien, je compte aller à ce rallye en tant que spectateur vu que la course de cote de sauternes est reportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 snif snif il y personnes qui le fais ? nous on vien chez vous vous pourriez venir chez moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi j ai envoyé mon engagement dans la semaine donc oui je vien en plus j ai une victoire de classe a defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi aussi ji seré en photografe , ...Ou 1er rallye en naviguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'y serai aussi avec Olivier Daunas et la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 personnes d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 mai 2008 flo, comme vous avait l'air d'être du team, est ce que vous savez si Terrière et Taudiere y seront avec la 106 Maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Y'a une pré-liste en ligne sur le site de la guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on serra présent aussi maitenant que st emillon est passé on roule pour aller a la finale si tout se passe bien a la guirlande on fera le nord des deux sevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et moi je suis pas encore sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ta bien envoyé l engagement pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fx boissou sera la avec sa nouvelle monture !!!! nissan 350Z gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 zagou a écrit:fx boissou sera la avec sa nouvelle monture !!!!nissan 350Z gtAh bien ! On va la voir de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 zagou a écrit:fx boissou sera la avec sa nouvelle monture !!!! nissan 350Z gt Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue => http://jfcompetition.forumactif.com/les-ecuries-et-pilotes-f1/fx-boissou-et-sa-bm-jaune-t50.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonne nouvelle , surtout que des nissan comme celle-ci on en voie pas en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai eu la chance de la voir de prêt au rallye 87 au parc fermée elle est vraiment magnifique !!! et ça fait un bruit hors du commun, ça a l'aire de bien pousser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 El!s@_33 a écrit:J'ai eu la chance de la voir de prêt au rallye 87 au parc fermée elle est vraiment magnifique !!! et ça fait un bruit hors du commun, ça a l'aire de bien pousser aussi avec 300 chevaux sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vu sur C.O.R., actuellement 93 engagés à la guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pourquoi on voit que 81 engagés sur le site alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 21 mai 2008 surement parce que la liste n'a pas été mise à jour mais depuis ce soir ils ont supprimé la liste provisoire pour préparer la vraie liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mise à jour de la liste Equipage Franck JALLET / Jonathan CHARTIER - 306 F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allez une autre mise à jour Bernard TREMBLAY / Amélie ARRIVE sur 306 S16 A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 22 mai 2008 +1 vauzelle/besselievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sur 309 F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi aussi normalement ; Equipage Tourneur / Millet Sur 309 f2000/14 !!!! Pierro va faloir ce craché dans les gants Ah samedi à Rouillac les amis yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je pense qu"on partira pas loin l'un de l'autre dans la liste d'engager Pierro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jonathan et Amélie a écrit:Allez une autre mise à jour Bernard TREMBLAY / Amélie ARRIVE sur 306 S16 A7 Petite erreur de ma part en faite c'est avec la Subaru N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vu sur C.O.R , Gouret et Favreau forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelqun c 'est quand la liste sortira on est a moins de 4 jours du rally quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je me pose la même question , peut-être demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On est jeudi et il n'y a toujours pas de liste sur leur site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le suspense es la 1ere étape du plaisir Je pense qu'elle sortira demain , je suis assez précé pour voir avec qui je Vais me battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nous l'attendons aussi avec impatience parce que l'heure du repas dépend aussi du n° Allez c'est l'heure de la soupe, bonap' à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mais William tu penses qu'à manger non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jonathan et Amélie a écrit:Mais William tu penses qu'à manger non? Pour être en forme, faut bien manger un peu ... et puis j'ai des circonstances atténuantes : 1) mon père est cuistot (mon grand père était restaurateur) 2) le Périgord où on prend vite de mauvaises habitudes ... Et le pire, c'est que toute notre équipe est dans le même style Pour vous ce week-end, ça sera le test de la "Cantine JFCompétition" A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pas de soucis en plus je connais bien le périgord pour avoir passé plusieurs étés à Sarlat et la Roque Gageac ... dans un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la liste est sur le site rallyedelaguirlande.com . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vraiment un plateau magnifique, très dur de faire des pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 en parlant de pronostics moi je dis : 1er : taffonneau 2 ème : moinet reynald 3 éme : laroche 4 ème : j luc roché 5 éme : salé en espérant pas trop de pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je vois SALE beaucoup plus haut et J.L ROCHE un peu plus loin je dirai : 1.TAFFONNEAU 2.LAROCHE 3.MOINET 4.SALE 5.MORIN enfin je peux me tromper, on vera bien et faut espérer qu'il y aura pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 mai 2008 enfin beaucoup plus haut... pas vraiment beaucoup mais d'une place de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 de retour du rallye de la guirlande, très beau rallye malgré la pluie ce matin, de beaux passages, un superbe plateau avec 101 partants, belle région, je crois que le podium final est : 1.TAFFONNEAU 2.MOINET 3.LAROCHE Après malheureusement SALE et REBIERE ont abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 abondon de Rebière pour quelle raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour rebiere on m a dit qu il a casser un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dommage et Salé que lui est-il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour salé je ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites