William06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voici notre vidéo : Des Photos sont également disponibles http://jfcompetition.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Williams, sympa cette vidéo. Si quelqu'un a la sortie de la 309 n°24, je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa william! Si tu à quelque chose pour moi... Larçabal/Ostiz 205 F2000/14 N°67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Belle video william si tu as des passages de la kadett n°31 je veux bien vauzellep@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Damien.Wrc, j'espère que l'équipage n°24 n'a rien car sur le site c'est Sortie de route sans gravité??? Et la voiture qu'a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Au fait William, très belle la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 5 mai 2008 video sur centre ouest rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie video. si tu as des photos et des videos de la 306 n 92 ca m interesse. merci d avance. adn64@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Toutes mes photos sont ici => /photo-f1/rallye-de-puisseguin-st-emilion-t922-45.htm Pour les vidéos, je les envoie par mail dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pq47 a écrit:Damien.Wrc, j'espère que l'équipage n°24 n'a rien car sur le site c'est Sortie de route sans gravité??? Et la voiture qu'a t-elle? Jérome et Cédric vont bien, ce qui n'est pas le cas de la 309. On a commencé le démontage ce soir, on continue demain. Y'a beaucoup de dégats. A ce sujet, je réédite mon appel, si vous avez (ou connaissez quelqu'un qui a) une vidéo de la sortie, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vraiment dégouté pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut les vidéos sont en ligne a + flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Poue ceux qui n'ont pas été voir sur le site de francois pélamourgues allez y il y a une caméra embarqué lors de l'es 1 de puisseguin . son site www.cliopela.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mika a écrit:Poue ceux qui n'ont pas été voir sur le site de francois pélamourgues allez y il y a une caméra embarqué lors de l'es 1 de puisseguin . son site www.cliopela.net C'est donc comme ca qu'il faut faire . Spéciale "vite fait, bien fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 avec beaucoup de retard, voici la notre: http://kikigrez33.skyrock.com/127.html dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour a tous je voulais savoir qui fait les vidéo sur centre ouest rallye car j'aimerai avoir le passage de la clio n°54 au rallye st émillion dans l'épingle merci elodie.bdx@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Demande la directement au webmaster de COR par mail, il te l'enverra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci Damien pour l'info je vais leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Y'a pas de quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites