frederic17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon j'ai quelques heures d'avance, mais Flo m'a répondu tellement gentiment et tellement favorablement quand je lui ai demandé de faire un hommage à notre regretté Olivier, que je me devais d'être le 1er à lui souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO et plein de belles photos et vidéos à Puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Chouette !! une jolie fille à faire la bise !! Il parait qu'il faut que je fete aussi le mien ce we .... Donc Flo, si tu passes à l'assistance au bon moment, en plus de la bise tu auras peut etre le champ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 [b] JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 avril 2008 joyeux anniversaire flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon et heureux anniversaire Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux anniversaire Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Coucou tous le monde Merci a tous sa me touche beaucoup sincèrement merci Rendez vous a saint émilion je vous ferais plein de belle photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon anniversaire Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux annivaisaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 avril 2008 joyeux anniversaire flo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BON ANNIVERSAIRE FLO PENSSE A FAIRE LE PLEIN DE ET SURTOUT DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BON ANNIVERSSAIRE FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 JOYEUX NANNIVERSSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 joyeux anniversaire floet pense a passer a l'assistance boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 avril 2008 joyeux anniversaire Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux anniv' Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux anniversaire Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très bon anniversaire Flo ... A samedi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux anniv' Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon anniversaire à Flo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon anniversaire FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 flo a écrit:Coucou tous le monde Merci a tous sa me touche beaucoup sincèrement merci Rendez vous a saint émilion je vous ferais plein de belle photos et vidéos Bonsoir FLO ! Je te souhaite un merveileux Anniversaire pour tes ?? printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonne anniversaire flo et peut etre a ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly-rallye 0 Posté(e) le 2 mai 2008 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO meme si je te conné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites