flo12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour voici un hommage en mémoire de notre ami olivier je les fais de la part de tous les Yaya rallye en colaboration avec fred17 https://www.dailymotion.com/fred106/video/x57p8l_video-hommage-a-notre-ami-olivier_auto et elle et disponible en telechargement sur le site ps competition dans les hommage et je voulais remercié toutes les personnes qui mon envoyer les photos micka b michel 37 damien frederic17 et tous les autres .... chtao olivier pour la photos sur les autos a saint emilion j'ai fais celle la si elle vous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rien a dire il n'y a pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres belle homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C DUR DUR DUR BELLE HOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment belle cette vidéo, trés belle hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est très dur de regardé cette vidéo .... Mais tres belle hommage ! Je n'est pas de mot , je suis bloqué Ciao Oliv' surveille nous bien de la haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Magnifique hommage à Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très bel hommage, très émouvant, même si je ne le connaissais pas personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 28 avril 2008 belle homage dur a regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bientot deux ans et j ai toujours le meme pincement au coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très très ému par ce belle hommage, je trouve pas les mots, j'ai eu beaucoup de mal à regarder jusqu'au bout.Y a pas un rallye ou je pense fort à lui lors d'un départ, malheureusement on m'a pas laissé lui rendre hommage comme j'aurai voulu, à chaque fois on trouve à redire........Bientôt 2 ans que tu nous a quitté, tu nous manque toujours autant.....On t'oubliera jamais....Grosse pensé à Guy, Marie-Claire et à ces soeurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trés belle hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique hommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour cette video ca fait plaisir de voir qu'on pense toujours à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites