LYDIE1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 DESOLE JE SAIS PAS J AI APPELE DES GARS SUR LE RALLYE ET ON M A DIT QUE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de retour du rallye du béarn, ca été un beau rallye le temps n'a été au rendez-vous que ce matin mais bon... c'est super la victoire d'Huchet, il prouve qu'une M3 peut-être encore la meilleure et dommage pour Perez par contre ... Est ce que l'équipage de la lotus n°12 Bernard/Turchini vont biens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Qu'est ce qui ont l'équipage num 12 ?? merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sortie de route pour la lotus , j'en sais pa plus sur l'état de l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 8 juin 2008 des nouvelles de orillac/chassereau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TEAM THE FOX a écrit:des nouvelles de orillac/chassereau ? non pas de nouvelle pour cette équipage le copilote reste a l'hopital pour la nuit c tt cke je sais. énorme wee kend avec tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 8 juin 2008 koi !!!!!!!!!!!!!!! isl sont sortis ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas de confusion, messieurs ! Orillac/Chassereau ne sont pas sortis. Ils abandonnent sur problèmes mécaniques... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour Sedric Perez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Transmission AV gauche pour cédric Pérez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah enfin, j'en connais qui doit être heureux , ça revient bien le pilotage de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour Perez j'ai entendu que c'était un cardan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo à la "buchette"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oh pardon monsieur Thomas ..............! pas mal le limousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelqu'un aurait le classement général complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 damien.wrc a écrit:Quelqu'un aurait le classement général complet ? C'est bon, j'ai trouvé. Pour ceux que ca intérresse : http://www.actumecanique.com/IMG/pdf/10-06_Classement_Bearn.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites