El!s@_33 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Amis photographes on compte sur vous pour immortaliser nos voitures Equipage Daunas Olivier / Muller Elisabeth sur Clio ragnotti GrA toute bleu Merci d'avance Bizzzz Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est noté elise. Tu vas faire les vérifs vendredi ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut recherche photos et vidéos de l équipage conil et taudiere sur 205 a5 je vous remercie d avance. nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 avril 2008 noté flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 17 avril 2008 euh nous aussi si on arrive à faire plus de 200 metres . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 avril 2008 réparer Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Preneur aussi équipage Chapelle/Chapelle sur Gt Turbo F214. On ira doucement comme ca y'aura de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Comme d'hab Pascal et Christophe 306 A7 Merci les passionnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça y est ça tourne mon petit pascal maintenant faut que ça tienne A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut a tous moi je suis preneus de toute fotos et videos des equipages yannick lacouture,moinet reynald et daunas car je ne serai pas a se rallye dommage alors merci d'avence jujuetmumu24@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 flo a écrit:salut recherche photos et vidéos de l équipage conil et taudiere sur 205 a5 je vous remercie d avance. nanette106@voila.fr il a réparé la boite de la 205 ? c'était quoi ?... qu'il ne la casse pas, pour etre a PUISSEGUIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut tous le monde merci kikigreze33 ces sympa et oui y@n106 elle et reparé c'etais le cable d'embrayage et oui il sera au puissegin ne t'inquiette pas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quelques Photos sont Dispo içi : http://rallyesud.lolbb.com/photos-f12/rallye-du-villeneuvois-47-t1187.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci MA81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 desolé les gars mais le les trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsa46 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nous recherchons photos et videos de la Peugeot 205 Rallye F2000-12 de l'équipage FOURNANTY Vincent - CLEDEL Marion. Nous avions le numéro 64 Merci d'avance Vincent.FOURNANTY@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 QUELQUES YAYAMEMBRES EN PLEINE ACTIONS (rallye de villeneuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Faites gaff' à tous vos fait et gestes , On a un paparazzi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne peux voir tes photos Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ah des fotos comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quelques photos des yayas, étant donné mon arrivée très tardive, il y en a très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Encore et toujours des foto On peux aperçevoir les petit frais qu'a fait élisa un beau casque stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ou tu étais fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis arrivé à 18H00, direct dans la 4, vers l'église isolée et ensuite dans la 5 de nuit à l'épingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci pour vos superbes photos Frederic17 et kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'était joli là où tu étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Fred et Kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour ces belles photos, et ravie de t'avoir enfin rencontré kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de rien elis et en + j'ai battu ma timidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 magnifique photos fred comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 kikigrez33 a écrit:de rien elis et en + j'ai battu ma timidité. Ba faut pas être timide !! viens me voir quand tu veux sur les rallyes et encore merci pour le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Timide Kikigrez tu rigoles Elis,il arrête pas de discuter et de prendre des photos Et bravo encore Elis pour ta belle victoire de classe avec l'ami Olivier Daunas,sympa le petit verre à la fin du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Pascal, bravo à vous aussi, vous avez fait un très beau rallye Avec plaisir le petit verre et Olivier est vraiment quelqu'un de super !!! merci à lui On se vois au Puisseguin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Puisseguin on y sera sans probléme comme tu le sais , et toi a droite de qui ,donne des infos sur la suite de ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non serieux pascal, je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je trouve pas encore merci pour les photos et la vidéo, super celle du podium de classe avec Christophe,Olivier et Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pascal tas eu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de rien Pascal ça fait plaisir de les passer aux pilotes et co-pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut Laurent oui je l'ai eu , j'en parle autour de moi et je te dis si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 avril 2008 PASCAL33 a écrit:Puisseguin on y sera sans probléme comme tu le sais , et toi a droite de qui ,donne des infos sur la suite de ta saison Pour Puisseguin je serai au coté de DEMONS Pascal sur la subaru GT N4 comme à la fougère et ce week-end je serai au Quercy avec LEROSIER Pierre sur GTTurbo N4 voila pour les infos Pour la suite j'espère faire la saison avec ces 3 pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si quelqu'un ades photos du gt n°40, je prends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 suite par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci frédéric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour les photo si vous en avez d'autre je prenere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites