zagou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je recherche les prix pour loué le circuit de mérignac a la journée et le circuit de bergarac faux si quelqun conner les tarifs sa serait sympa !!!! merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 zagou a écrit:je recherche les prix pour loué le circuit de mérignac a la journée et le circuit de bergarac faux si quelqun conner les tarifs sa serait sympa !!!! merci de vos réponse Pour Bergerac Faux, demandes à William de JF Compétition, ils ont fait les éssais de la 306. Il y a aussi la Châtre, Jérome Joussely y a fait ses éssais. Pour Mérignac il y a pas mal de pilotes sur Yaya qui connaissent, mais attention aux décibels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui c'est ca l'emmerdant de Mérignac , c'est dommage parce que c'est un très beau circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as aussi le cirduit de Pau-Arnos. Valonner, sinueux, chicane en descente, longue parabolique.... c'est un circuit technique qui mérite d'y rouler au moins une fois.Pas mal de gros team de rallye y ont déverminés des WRC (Peugeot, Subaru, Citroen...). Voici le liens, il y a un calandrier des activitées du circuit sur leur site : http://www.circuit-pau-arnos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 frederic17 a écrit:Pour Bergerac Faux, demandes à William de JF Compétition, ils ont fait les éssais de la 306 Tout juste Fred Donc pour Faux, il me semble que la location est de 50 € la 1/2 journée pour les licenciés de l'ASA Cyrano Très beau circuit et les "parties terre" sont intéressantes pour connaitre les réactions de l'auto : glisse garantie ... surtout avec la Lancer En tout cas, nous avions passé une superbe aprem' (avec JM JUCLA et son équipe) et nous y retournerons dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 William a écrit:frederic17 a écrit:Pour Bergerac Faux, demandes à William de JF Compétition, ils ont fait les éssais de la 306 Tout juste Fred Donc pour Faux, il me semble que la location est de 50 € la 1/2 journée pour les licenciés de l'ASA Cyrano Très beau circuit et les "parties terre" sont intéressantes pour connaitre les réactions de l'auto : glisse garantie ... surtout avec la Lancer En tout cas, nous avions passé une superbe aprem' (avec JM JUCLA et son équipe) et nous y retournerons dès que possible et si on est pas inscrit a l'asa Cyrano ??? et pour Merignac je penses que au niveau décibels sa doit passer c est pour faire rouler la clio a benoit une fois remonter donc si vous pouvez m'indiquer le prix des location a la journée pour mérignac sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 zagou a écrit: et pour Merignac je penses que au niveau décibels sa doit passer c est pour faire rouler la clio a benoit une fois remonter donc si vous pouvez m'indiquer le prix des location a la journée pour mérignac sa serai cool Si Olivier passe par là il t'en dira plus, mais quand il a essayé sa Saxo il a été obligé de mettre de l'isolant dans le pot et un grillage ! Sinon demandes à Jérôme, en général il va à la Châtre, de chez vous c'est pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a merignac ils font des demi journée ouvert a tous.c est 40 euros la demi journée.par congre ils sont draconien sur. Les decibellles.si mes souvenir sont bon c est limitee a 90ou 95 decibel.a savoir aussi le. Gérant est pas très sympa(ça n engage que moi) et j allait oublier il faut présenter les papier de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 avril 2008 au slalom de mérignac, c'est limité à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites