Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zagou

location circuit a la journée

Messages recommandés

je recherche les prix pour loué le circuit de mérignac a la journée et le circuit de bergarac faux si quelqun conner les tarifs sa serait sympa !!!!

merci de vos réponse

zagou a écrit:
je recherche les prix pour loué le circuit de mérignac a la journée et le circuit de bergarac faux si quelqun conner les tarifs sa serait sympa !!!!

merci de vos réponse

Pour Bergerac Faux, demandes à William de JF Compétition, ils ont fait les éssais de la 306.

Il y a aussi la Châtre, Jérome Joussely y a fait ses éssais.

Pour Mérignac il y a pas mal de pilotes sur Yaya qui connaissent, mais attention aux décibels !

oui c'est ca l'emmerdant de Mérignac Mad , c'est dommage parce que c'est un très beau circuit!

Tu as aussi le cirduit de Pau-Arnos. Valonner, sinueux, chicane en descente, longue parabolique.... c'est un circuit technique qui mérite d'y rouler au moins une fois.
Pas mal de gros team de rallye y ont déverminés des WRC (Peugeot, Subaru, Citroen...). Voici le liens, il y a un calandrier des activitées du circuit sur leur site : http://www.circuit-pau-arnos.com/

frederic17 a écrit:
Pour Bergerac Faux, demandes à William de JF Compétition, ils ont fait les éssais de la 306

Tout juste Fred Wink

Donc pour Faux, il me semble que la location est de 50 € la 1/2 journée pour les licenciés de l'ASA Cyrano
Très beau circuit et les "parties terre" sont intéressantes pour connaitre les réactions de l'auto : glisse garantie ... surtout avec la Lancer riritri
En tout cas, nous avions passé une superbe aprem' (avec JM JUCLA et son équipe) et nous y retournerons dès que possible Razz

William a écrit:
frederic17 a écrit:
Pour Bergerac Faux, demandes à William de JF Compétition, ils ont fait les éssais de la 306

Tout juste Fred Wink

Donc pour Faux, il me semble que la location est de 50 € la 1/2 journée pour les licenciés de l'ASA Cyrano
Très beau circuit et les "parties terre" sont intéressantes pour connaitre les réactions de l'auto : glisse garantie ... surtout avec la Lancer riritri
En tout cas, nous avions passé une superbe aprem' (avec JM JUCLA et son équipe) et nous y retournerons dès que possible Razz

et si on est pas inscrit a l'asa Cyrano ???

et pour Merignac je penses que au niveau décibels sa doit passer c est pour faire rouler la clio a benoit une fois remonter

donc si vous pouvez m'indiquer le prix des location a la journée pour mérignac sa serai cool

zagou a écrit:

et pour Merignac je penses que au niveau décibels sa doit passer c est pour faire rouler la clio a benoit une fois remonter
donc si vous pouvez m'indiquer le prix des location a la journée pour mérignac sa serai cool

Si Olivier passe par là il t'en dira plus, mais quand il a essayé sa Saxo il a été obligé de mettre de l'isolant dans le pot et un grillage !

Sinon demandes à Jérôme, en général il va à la Châtre, de chez vous c'est pas plus loin.

a merignac ils font des demi journée ouvert a tous.c est 40 euros la demi journée.par congre ils sont draconien sur. Les decibellles.si mes souvenir sont bon c est limitee a 90ou 95 decibel.a savoir aussi le. Gérant est pas très sympa(ça n engage que moi) et j allait oublier il faut présenter les papier de la voiture.

• Créer...