STONGA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je tiens a feliciter le pilote de la petite 106 noir et jaune aux cote de garonnes par ces passage et sa gentillesse il promet ainsi qu'une autre celle de mister dupouy braveau pour le spectacle et tout les membres du yaya world present au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je souhaite a remercier maxime BARBE pour son aide sur ma clio et je lui souhaite du courage pour le remontage de sa belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci seb mais c'etait avec plaisir tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ainsi qu'une autre celle de mister dupouy braveau pour le spectacle Merci ! J'avais le levier de FRAM qui me démangeait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vivement st emilion pour remetre les bouchées double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 STONGA a écrit:je tiens a feliciter le pilote de la petite 106 noir et jaune aux cote de garonnes par ces passage et sa gentillesse il promet C'est vrai !!! On s'est croisé à la dernière assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 STONGA a écrit:je tiens a feliciter le pilote de la petite 106 noir et jaune aux cote de garonnes par ces passage et sa gentillesse il promet ainsi qu'une autre celle de mister dupouy braveau pour le spectacle et tout les membres du yaya world present au rallye merci beaucoup c est vraiment super sympa de ta part !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En esperant qu on est le temps de se croisés tous a St émilion, ca serais sympa en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites