piero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 montage de la 106 l'annee derniere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 désolé pour le format je me suis gouré Team rallye 33 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 arret de de devoiler nos segret piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je croyais que c'était ça votre secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ha je sai pa c est qui sa doit etre l assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 7 avril 2008 piero a écrit:désolé pour le format je me suis gouré Team rallye 33 en action j'adopte bonne esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ont se cotisera pour vous payer des chandelles ou des parping de 20 c'est mieux que les 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 slt cedric tu toit bien en avoir quelque une des photo de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci facko mais c bon on investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 7 avril 2008 teamrallye33 a écrit:slt cedric tu toit bien en avoir quelque une des photo de ce genre Non ont est trop serrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo le photographe c pa toi piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vienne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut Team Rallye 33,Auriez vous l'historique de votre 106 Rallye N1 par hasard ? Qui est l'ancien proprio ?Car en 2000 et 2001 je roulé dans cette auto qui appartenait à l'époque à Laurent SAJOUS, d'AUCH, qui a raccroché depuis... et on ce tiraient la bourre à l'époque avec Maurice ALADENISE qui lui aussi était en N1.Vous pouvez l'appercevoir sur mon blog : http://cyrillaborderie.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah oui je me souviens aussi de la 106 de Maurice Aladenise blanche et verte : elle était très jolie, qu'est elle devenue après ? Parce que depuis 2002 il court sur une saxo n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 13 avril 2008 l historique de la voiture est simple la caisse vient de monteauban dans 82 ensuite j ai racheté une voiture accidenté en vendée et on la remontée avec un moteur baroso sport après quel que heure de travail avec toute l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 13 avril 2008 OK. Donc cette caisse est bien l'ancienne que nous avions. Cette une caisse légére de 106 rallye des rencontre peugeot circuit. Mon ancien pilote l'avez acheter à un Club Peugeot Sport du Nord Est de la France. Il avait roulé une ou deux saison dans les Vosges avec et est veue dans le Sud Ouest.Avec elle nous avions gagnés plusieurs classe N1. Que de souvenirs... Après il l'a vendu à Loic Bordanova de Montauban... c'est à lui que tu as du l'achter, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Effectivement, elle ressemble beaucoup a l'ancienne à Bordanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui c bien l ancienne caisse de loic bordanova je me rapelle il a tout vendue pour se mettre a son compte il reprenais la carosserie ou il travaillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites