PHS1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon voilà, on a changé de monture cette année, aprés 10 ans de bons et loyaux services, l'ax sport a laissé place à une ax gti. Cependant, il y a une chose qui me laisse sur ma faim........... Elle est d'une banalité affligeante car la carrosserie est 100% d'origine. Bien que blanche comme la sport j'avais pensé dans un 1er temps y reproduire la même déco Bleue Blanche Rouge, mais les bas de caisse et les pares-chocs noirs ne s'y prêtent pas. Je mets donc à contribution les yaya pour me donner des idées de déco sympas (et pas trop chères !!!!) Je ne retiens pas la solution d'une peinture totale de caisse car trop onéreuse pour mes petits sousous ! (pour le prix je préfère avoir des pneus neufs !!!) Une belle déco n'a jamais fait aller + vite, mais je trouve celà + sympa quand même vis à vis des spectateurs qui prennent la peine de se geler sur le bords des spéciales!! J'envisage, comme sur la précédente de faire une déco avec des rouleaux adhésifs (style vénilia), mais j'attends vos idées pour les couleurs (2-3 maxi) qui se marieraient bien avec le fond blanc et les bas noir, ainsi que pour le style de motifs. N'hésitez pas à mettre des photos de déco qui vous plaisent, j'essaierais de m'en inspirer. Allez, cadeau !! celui, celle, ou ceux qui me donnerons des bon tuyaux, je me fairais un plaisir de mettre leur nom sur la voiture. Je compte sur vous ('car là je sêche vraiment !!) Sportivement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir Philippe, Je n'ai pas trop d'idée à te proposer, mais quand je t'ai vu passer aux Côtes de Garonne, j'ai tout de suite pensé à Olivier, nostalgie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tien dite moi franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas mal, pourquoi pas , il doit me rester du vénilia bleu de l'ax sport quelque part !!! D'autres idées peut être ? On m'a suggéré du gris et du orange, Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jaune et bleu y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben c'est sur que les couleurs de l'ancienne ax étaient très belles mais bon sinon ca serait joli avec des couleurs originales tel du mauve avec du rouge bordeaux ou bien du jaune avec du rose bonbon ou encore du orange avec du doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toute zébrée comme etait la mienne elle serai sympa je me propose a te le faire des que ma main ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah oui c'est vrai elle était jolie comme ca votre ax stonga et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pq47 la clio devrai peut etre lui ressemblée prochenement une fois tous les probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle sera jolie comme ca... zebrée bleu et blanche comme l'ax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites