pq4711 0 Posté(e) le 30 mars 2008 qu'en est-il du classement final du rallye car il n'est pas en ligne sur le site de l'asacm, seulement après l'ES 10 et hier soir au parc fermé il y avait rien d'affiché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pq47 a écrit:qu'en est-il du classement final du rallye car il n'est pas en ligne sur le site de l'asacm, seulement après l'ES 10 et hier soir au parc fermé il y avait rien d'affiché? 1 lacouture 2 larquey 3 LOngé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le classement scratch est dans la colonne état à droite terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 félicitations a yannik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 OLIV33 a écrit:félicitations a yannik MERCI !.......... pour lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui bravo yannick pour les résultats ainsi que pour les passages au frein à main (très bien maîtrisés) dans les épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pq47 a écrit:oui bravo yannick pour les résultats ainsi que pour les passages au frein à main (très bien maîtrisés) dans les épingles Ouais ! je me suis régalé avec le cable ce we !!! J'en ai usé sans modération, et en + j'en ai pas raté un !! Pas toujours facile avec si peu de cv pour s'arracher à la sortie ... Ca allait mieux avec la 205 16S, mais elle tournait moins bien ! J'espère que j'ai régalé aussi les spectateurs ...? Par contre j'ai pas de vidéo des épingles !!! .... Mais je pense que Oliv33 félicitait Yannick ....... Lacouture !!! pas moi !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui je parlai de yannik lacouture.mais je félicité tout ceux qui on était au bout de ce rallye difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mr dupouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites