reno11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 kikigrez33 a écrit:merci pour les photos . Voici quelque photos du blog mais je vais continué demain. http://kikigrez33.skyrock.com/111.html Chouette les photos ! kikigrez ! et merci encore pour celle que tu m as envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de rien ginjysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 [img]http://img232.imageshack.us/img232/3439/img1296si2.jpghttp://img232.imageshack.us/img232/9914/img1295vj7.jpg[img] voici deja deux photo renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 2 avril 2008 En plus de bien rouler tu prends de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 teamrallye33 a écrit: Merci pour les photos cédric, c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 RECHERCHE PHOTOS DE LA SAXO NUM 0 cette auto est mis en vente avec regret c'est assez urgent car malheuresement lors du rallye des cotes de garonne des petits malins on decider de mettre le feu au garage du proprietaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut stonga. L 'enquete a abouti ca y ai ? ils savent que c est volontaire ? Pfff franchement ca daille... en esperant au moins ke les flics retrouve les mecs meme si ca changera pas grand chose pour lui mais bon... je vais regarder je promet rien mais dans toutes les fotos que j ai, j ai peut etre des fotos de la saxo.... sinon fred toi en avoir sans doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci c'est cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 STONGA a écrit:merci c'est cool de ta part Pas de soucis, par contre ca sera que ce soir car la on dirais pas mais j suis au taf alors j ai pas les fotos sous la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bien recu il c'est fait plaisir le philipe avec le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 STONGA a écrit:bien recu il c'est fait plaisir le philipe avec le cable Oui apparement il c est fait plaisir ! Tu sera rétablie pour le St émilion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non j'en ai pour un bon moment cela va me laisser du tps pour revoir toute la voiture pour quel deviene fiable et surtout performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment y'a des conn... sur terre, mettre le feu à un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merde c est dommage mais bon comme tu dis ca te laisse du temp fo voir le bon côté des choses.... , bon courage et bon rétablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est comme ca c'est pour cela qu'il n'a pas pu terminer les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ben en fait c est moi qui l ai fait appelé par Laurent magnier, j etais a l'assistance et y a un copain de son fils ( je crois) qui m'a interpellé pour savoir si je le connaissais et si j avais son n° de portable mais je ne le connais pas assez pour ca, donc j ai appelé laurent qui l a contacté. Il etait au départ de Mourens a ce moment la et il est parti direct chez lui avec la saxo, il en a meme perdu la rampe de phare sur le pont a Langon.... enfin ca daille pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 reno a écrit: je vais regarder je promet rien mais dans toutes les fotos que j ai, j ai peut etre des fotos de la saxo.... sinon fred toi en avoir sans doute.. Etant arrivé au rallye qu'à 17H00, je n'ai que cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut Frederic ! Ah je me doutais bien que tu en aurais ! merci c est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis désolé sebastien mais j ai pas de photo de la saxo a part celle que je t ai envoyé tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je tiens a remercier frederic tardat pour tous ses envoient sportivement sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites