damien.wrc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, comme d'habitude , je suis preneur de photos et de vidéos des équipages du Team BEE Sport : Franck et Damien de Wilde 205 F2/14 Hervé Brouillaud / Florence Rigal 205 F2/14 Christophe Larroque / Magalie Riffaud 205 F2/13 Merci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Evidemment nous aussi ! Equipage Yannick DUPOUY / Marie VALENTINI - 106 XSI A5 Si cette put... de Sybele veut marcher ............ Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut a tous ! ben nous aussi on est preneur de photos et vidéos de la 106 N1, équipage Coppens\Bernardi... merci d avance les super photographes de yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi mais l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut on sera present pour les photos et vidéos donc ces notés pour tous les yayas je suis preneuse aussi des photos et vidéos des equipages TERRIERE TAUDIERE 106 MAXI n°24 et de l'equipage CONIL CONIL 205 a5 n° 75 je vous remercie d'avance a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut les yayas je suis preneur de toutes photos et vidéos de la 205 N°49 Larçabal/ Larrondo. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je seré également présent sur le bord des spécials avec l'apareil foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 PASCAL33 a écrit:Penser a nous comme d'hab, mais seulement pour les spéciales de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Amis photographes et vidéastes, notre équipage serai heureux d'avoir des photos et des vidéos : Franck DAVID et Jerry GAUGAIN Honda civic bleu et jaune N°51 MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, je suis preneur aussi, équipage Chapelle/Chapelle, Gt Turbo Grise N°37. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jerry a écrit:Amis photographes et vidéastes, notre équipage serai heureux d'avoir des photos et des vidéos : Franck DAVID et Jerry GAUGAIN Honda civic bleu et jaune N°51 MERCI D'AVANCE vous avez encore un joli numero a consommer sans moderation "apres le rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 facko a écrit: vous avez encore un joli numero a consommer sans moderation "apres le rallye" même couleur que le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voici quelques photos en début d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut a tous on ve bien si c possibles des fotos des voitures numeros 19,2,16,8,5,84 merci davence jujuetmumu24@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sacré kikigrez, déja des photos alors que le rallye n'est pas commencé !!! Donc c'est bien toi que j'ai vu quand je garai la remorque ! J'en étais pas sur, donc j'ai rien dit ! Pourquoi tu n'es pas venu me voir ???... A demain peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Si quelqu'un peut penser à nous pour des photos !! Equipage Seyral/Brullmann AX GTI N° 85 Merci beaucoup !!! Et bon ralllye à tous, concurrents, commissaires et spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 29 mars 2008 yan106 je ne me suis pas présenté car j'ai vu que tu étais pressé et en + timide Bon rallye à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catscase 0 Posté(e) le 29 mars 2008 premieres photos : quelques voitures aux verifs http://193.253.236.64/cdg_2008 pour les speciales je n'aurais des photos que sur ES1 et ES2 car ensuite je vais embaucher. Bon rallye a tous sportivement. Syl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 30 mars 2008 recheche photo de la voiture N°76 equipage lopez moreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut a tous ! Quelques fotos en ligne sur http://pix-foto-rallye.skyblog.com Si vous voulez des fotos de vous envoyé moi un mail ou un mp ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut Recherche photos et video de la 205 n° 56 MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 recherche photos ou vidéos de la mitsu evo 7 N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 juste quelques photos....pour commencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut a tous ! nous aussi on recherche des fotos de la 106 xsi N1, n° 86, équipage Coppens\Bernardi. Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ginjysan a écrit:Salut a tous ! nous aussi on recherche des fotos de la 106 xsi N1, n° 86, équipage Coppens\Bernardi. Merci d avance. salut alors tu t 'en est sortit avec ta rampe. on parler ensemble 2 minutes de ta rampe a l' assistance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 zagou a écrit:ginjysan a écrit:Salut a tous ! nous aussi on recherche des fotos de la 106 xsi N1, n° 86, équipage Coppens\Bernardi. Merci d avance. salut alors tu t 'en est sortit avec ta rampe. on parler ensemble 2 minutes de ta rampe a l' assistance !! Salut ! ah oui merci on s en ai sorti... ca a tenu le montage elle etait réglé un peu haute c vrai mais bon ca a etait can meme, on va rectifier ca le week prochain pour etre au point pour le saint emilion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hervé si tu en as d'autres tu as mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Herve a écrit: merci herve elles sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ginjysan a écrit:zagou a écrit:ginjysan a écrit:Salut a tous ! nous aussi on recherche des fotos de la 106 xsi N1, n° 86, équipage Coppens\Bernardi. Merci d avance. salut alors tu t 'en est sortit avec ta rampe. on parler ensemble 2 minutes de ta rampe a l' assistance !! Salut ! ah oui merci on s en ai sorti... ca a tenu le montage elle etait réglé un peu haute c vrai mais bon ca a etait can meme, on va rectifier ca le week prochain pour etre au point pour le saint emilion... ta une adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 zagou a écrit:ginjysan a écrit:zagou a écrit:ginjysan a écrit:Salut a tous ! nous aussi on recherche des fotos de la 106 xsi N1, n° 86, équipage Coppens\Bernardi. Merci d avance. salut alors tu t 'en est sortit avec ta rampe. on parler ensemble 2 minutes de ta rampe a l' assistance !! Salut ! ah oui merci on s en ai sorti... ca a tenu le montage elle etait réglé un peu haute c vrai mais bon ca a etait can meme, on va rectifier ca le week prochain pour etre au point pour le saint emilion... ta une adresse msn oui j en ai une, elle apparait pas ? j te la donne : reno079@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, Je recherche des photo de la Mitsu Numero 11 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mes fotos du cotes de garonne son en ligne sur http://rallye-addict.fr Bonne visite et n'oubliez pas de signez le livre d'or Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour a tous je recherche toutes photos et videos de l alfa gtv n° 46 merci par avance voici mon adresse lassalle.trescos@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Romain a écrit:Bonjour, Je recherche des photo de la Mitsu Numero 11 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 chapy47 a écrit:Bonjour, je suis preneur aussi, équipage Chapelle/Chapelle, Gt Turbo Grise N°37. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 damien.wrc a écrit:Salut, comme d'habitude , je suis preneur de photos et de vidéos des équipages du Team BEE Sport : Franck et Damien de Wilde 205 F2/14 Hervé Brouillaud / Florence Rigal 205 F2/14 Christophe Larroque / Magalie Riffaud 205 F2/13 Merci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut Les photos des cotes de garonne sont en ligne sur les deux site bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut hervé. Tu aurais des photos de notre équipage ? merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Herve a écrit:Romain a écrit:Bonjour, Je recherche des photo de la Mitsu Numero 11 Merci Merci Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo au Vainqueur : Yannick LACOUTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Etant donné que je ne suis arrivé qu'à 18H00, je n'ai qu'un passage dans l'ES 7, j'étais également dans la 11, mais malheureusement neutralisée, donc très peu de photos. Franck et Jerry Pascal les frères BEE Yannick toujours aussi jeune Famille BARBE la suite ........ dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La suite du Podium LARQUEY Loïc 2ème LONGE Romain 3ème, super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La Dordogne à l'honneur Jean-Marc et Ludo Jérôme et Audrey Bernard GUILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super fred Tu as remarqué que Christophe et moi on te regardes En plus on pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pascal, Clément a fait une petite vidéo, non seulement vous regardez, mais en plus vous faites un signe de la main, et au même moment tu fais un petit écart ! Je vais essayer de faire le transfert sur l'ordi dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci et bravo pour les photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à tous pour ces superbes photos !! Hervé, tu n'aurais pas ma 106 à l'épingle Droite en montée, du Pian ?... Sympa Fred17 d'être venu boire un pot à l'assistance !! je te reconnaitrais plus facilement dorénavant ! Sympa aussi Fred et Flo que j'ai vu à l'entrée du parc ! Et kikigrez, que j'ai vu de loin !!! A Puisseguin tu passes à l'assistance Fred et Flo aussi d'ailleurs, et tous ceux qui nous font toutes ces belles photos et vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok j'attends la vidéo de Clément avec impatience Heureusement que je n'ais pas lacher les deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites