frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 VAL DE VIENNE Finale Coupe de France Circuit 07 Ocobre 2007 Steeve COMPAIN Eric SAUTEUR bien connu en Rallye avec la CLIO Rouge F2014 Magnifique AUDI 200 qui participait à la Superproduction dans les années 80/90 toujours des Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 chouette foto fred ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 2 photos de monoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci fred pour les photos avec une preference pour la megane vraiment belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tout à fait pareil que Ben17, pourtant j'aime pas trop Renault mais la ..... Merci Fred très très belles photos On en veut d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Tout à fait pareil que Ben17, pourtant j'aime pas trop Renault mais la ..... Merci Fred très très belles photos On en veut d'autre Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 frederic17 a écrit:El!s@_33 a écrit:Tout à fait pareil que Ben17, pourtant j'aime pas trop Renault mais la ..... Merci Fred très très belles photos On en veut d'autre Comment ? Attention Fred, les Renault de tout les jours j'aime pas !!! je sais que tu as une très belle clio et je cracherai pas dessus si on m'en offrait une par contre j'aime pas les scénic et tout ce qui s'en suis !!!! Tu vois bien que ça me dérange pas d'y monter en rallye regarde à la Guirlande l'an dernier et je vais naviguer Daunas Olivier au Villeneuvois !!! Mais j'avoue que la marque au losange est loin d'être ma préférer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est sur je trouve aussi que les monospaces de renault actuels sont à chier je préfère les clio, R5, mégane (et encore pas la dernière ) et R8 Gord, Dauphine ben quoi? y'a pas de mal à préferer les voitures anciennes aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites