Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie02

rallye st Emilion

Messages recommandés

mais apparemment elle est pas complète parce que sur la première liste ,par exemple, il est indiqué 5 engagés dans la classe N1 alors que seulement 2 sont sur la deuxième... donc il doit avoir un peu plus d'engagés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
mais apparemment elle est pas complète parce que sur la première liste ,par exemple, il est indiqué 5 engagés dans la classe N1 alors que seulement 2 sont sur la deuxième... donc il doit avoir un peu plus d'engagés cheers


Oui c est bizarre... j ai remarké la meme chose. On verra bien. Mais pour Yannick lacouture ca m etonnerai qu il soit pas la.
AL33 nous confirmera kil sera la je pense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pareil, roché pere A8 WRC et Roché fils A8, j aurais dis le contraire vu que le fils roule sur Impreza WRC et que le pere au dernieres nouvelles roule sur 306 maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
C est pareil, roché pere A8 WRC et Roché fils A8, j aurais dis le contraire vu que le fils roule sur Impreza WRC et que le pere au dernieres nouvelles roule sur 306 maxi...


Certainement que le père aura la 206 WRC et le fils la Sub Gr.A Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t a peut etre raison... mais il me semblé que le pere roulais que sur la 306 maxi maitenant.. bon enfin on verra bien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS AUSSI ON VEUX LE FAIRE C RALLYE MALGRE LES MAUVAIS SOUVENIR MAIS COMME D HAB J AI PAS ENVOYER L ENGAGEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ben faut pas trainer pour l'engagement ! ca grimpe vite y a deja plus de 9O engagés Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Roché, normalement Pierre le fils a la sub et le père J.Luc a la 306 Maxi, donc ca doit etre une erreur quand ils sont mis en A8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que Yannick Lacouture sera bien au St emillion, sauf problèmes à Villeneuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci AL33... Et Serge Salé on en entend plus parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
pour moi pas de st emilion cette annee, because changement de mecanique.


dommage pour la glisse et le spectacle EmbarassedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
putain ca glisse!!!!! a écrit:
pour moi pas de st emilion cette annee, because changement de mecanique.


dommage pour la glisse et le spectacle EmbarassedSad


A mon avis, c'est "reculer pour mieux sauter".
Avec la mécanique que Cédric met, ca devrait glisser plus facilement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Rebes en A7 c'est sur quelle voiture? a la fougère il courait sur une 309 F214, ca serait pas une erreur, et Courtois en A8 c'est sur quelle voiture? Il a plus la 306 Maxi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
au fait Rebes en A7 c'est sur quelle voiture?


Jérome n'ai pas en A7, mais en F2/14, toujours avec la 309.

C'est une erreur de plus qui me fait dire qu'il vaut mieux attendre et voir que de prendre au pied de la lettre tout ce qui se dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 205 evo a écrit:
Rebes serat la avec sa 309 verte F2/14


Plus rapide !! Profites en, ca va pas durer RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse à tous les deux, de toute facon comme vous dites damien.wrc on verra bien sur la liste réelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ca devrait etre un peu plus "sport" a conduire avec la nouvelle macanique ( c est ca qui est bon!!!!!!!!!!!!!)du moin je l espere car acec le moteur actuel je m ennuis royalement, j espere l essayer soit a la course de cote velines ou sauternes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi je ne nous vois pas dans la liste lol!

pourtant j'ai reçu la convocation scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait on y verra plus clair dans la vraie liste Wink mais pourtant il me selbe vous y avoir vu PASCAL33 dedans scratch ou alors c'est que j'ai besoin d'aller Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Nous aussi je ne nous vois pas dans la liste lol!

pourtant j'ai reçu la convocation scratch


Bonjour pascal, c'est ta 306 qui est en photo dans Rallye Mag, bilan saison 2007 ? mais avec l'ancien pilote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il me semble t avoir vu Pascal sur la 1ere liste.... puis si t a recu la convoc c est le principal en meme temps... Very Happy mais c est vrai kil y a plein d errreure dans la liste je comprend pas tout non plus.. sur la 1ere liste pour nous en N1 par exemple ils annonce 5 inscrits et sur la liste on est que 2 !
Bon enfin on verra bien !
Nous aussi on a reçu la convocation jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convocation reçu aussi la semaine dernière. Si tout se passe bien à Villeneuve on viendra faire un tour au milieu des vignes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a d'autres infos sur de nouvos engagés ? Bon surement d'autres l'aurons aperçu, se sera a comfirmé apparement mais y aurai peut etre Jean michel Bayle sur une 306 maxi ! sympa ! riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Personne a d'autres infos sur de nouvos engagés ? Bon surement d'autres l'aurons aperçu, se sera a comfirmé apparement mais y aurai peut etre Jean michel Bayle sur une 306 maxi ! sympa ! riritri


un grand Monsieur de la moto qui vient jouer au cerceau cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c bon pour le rallye dans notre région !!!
en + ke le JMB il est aussi doté d'un bon coup de volant !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon engagemant envoyé hier BAYLE Christian / AZEMA elodie vivement se rallye et trés belle spéciale c'est mon premier st Emillion alors un peut de stress Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos, d'aprés ce que jai entendu les inscriptions sont terminées ! deja complet, y aurai meme 9 équipages en liste d'attente. J imagine qu on aura une liste dans la semaine prochaine ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut espérer qu'elle soit en ligne sur le site en milieu de semaine prochaine . Vivement dans 15 jours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il me semble que c est limité a 120 engagés.. mais peut etre que pour 9 équipages ils vont demander une dérogation a la fédé pour en prendre 130...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laffont/chaminade mitsu evo7 et boissoux/dussilos BMW seront la vue que le rally des genet c est bien passer Exclamationlol!lol!cheerscheerscheers

rendez vous dans 2 semaine !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sur ralllye-forez, Carbonaro et Bizalion ne seront pas à Puisseguin St Emilion SadSad , vraiment très décu MadMad , ca doit être à cause de l'abandon de Carbonaro au Lyon Charbo ce week-end pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
vu sur ralllye-forez, Carbonaro et Bizalion ne seront pas à Puisseguin St Emilion SadSad , vraiment très décu MadMad , ca doit être à cause de l'abandon de Carbonaro au Lyon Charbo ce week-end pale


c'est pas un drame si ils veulent pas venire je preffre voir une autre en glisse qu'une wrc qui fait on off en ligne droite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:
pq47 a écrit:
vu sur ralllye-forez, Carbonaro et Bizalion ne seront pas à Puisseguin St Emilion SadSad , vraiment très décu MadMad , ca doit être à cause de l'abandon de Carbonaro au Lyon Charbo ce week-end pale


c'est pas un drame si ils veulent pas venire je preffre voir une autre en glisse qu'une wrc qui fait on off en ligne droite !!!!


Je suis d'accord avec toi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...