El!s@_33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un sais ou je peux trouver des info sur ce rallye qui se déroulera le 5 et 6 avril si je me trompe pas du coté de Limoges ? Et qui y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonsoir Elis@, En gros c'est 20 kms au Sud de Limoges le Samedi après midi et 20 kms au Nord le dimanche matin. Tu as toutes les infos sur le site de William (JF Compétition) http://jfcompetition.forumactif.com/infos-epreuves-f5/rallye-de-la-porcelaine-2008-t63.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Fred, J'y serai avec Demons.P et la subaru si il y a encore de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Merci Fred, J'y serai avec Demons.P et la subaru si il y a encore de la place !!! elise infin tu va pouvoir tirer la boure avec la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Une pré-liste des engagés est dispo sur notre Forum http://jfcompetition.forumactif.com/infos-epreuves-f5/rallye-de-la-porcelaine-2008-t63.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 mars 2008 l'engagement part ce matin rajoute une autre sub en N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 El!s@_33 a écrit:l'engagement part ce matin rajoute une autre sub en N4 C'est fait La N4 promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nous aussi on y sera : K.Lopez / F. Le Goff et en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 avril 2008 zagou a écrit:alors qui vient Bonsoir Zagou, Tiens toi bien, on arrive samedi les choses sérieuses commencent le week-end d'après pour Clément, alors on va en profiter pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 avril 2008 On est forfais avec Pascal Demons, les pièces sont toujours pas arrivée !!! espérons qu'on soit présent au jardin de la france Mais pour la Porcelaine je naviguerai un certain LEROSIER Pierre sur une super 5 GTTurbo toujours en N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 frederic17 a écrit:zagou a écrit:alors qui vient Bonsoir Zagou, Tiens toi bien, on arrive samedi les choses sérieuses commencent le week-end d'après pour Clément, alors on va en profiter pour venir aaa notre grand photrographe international vient impécable passe a l assistance comme d abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites