poussin03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut a tous je recherche des photos de la BMW de jp LEJEUNE N 47 MERCI D AVANCE alex.panteix@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 est ce quelqu'un pourrait mettre des photos pour ceux qui n'y étaient pas histoire qu'on voit tout ca en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 recherche photos ou vidéo du numro 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je recherche photos et videos de l equipage n° 27 et 73 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous, Quelques photos de la Vienne (( la suite dans la semaine le temps de les préparer ) Paul BIZALION Pascal LESCLOUPE et Thomas TAILLANDIER Julie et Yves ARNAUDEAU Jean-Pierre LEJEUNE Jean-Marc LAFFONT et Ludo CHAMINADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour a tous, Je recherche des photos et vidéos de la Subaru N°32 (Tremblay/Arrivé) et la 205 N°54 (Chartier / Chartier) Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jonathan et Amélie a écrit:Bonjour a tous, Je recherche des photos et vidéos de la 205 N°54 (Chartier / Chartier) Merci à tous PS : suite en MP dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Fred c'est super sympa... Merci d'être venu te présenter à la sortie de l'assitance. Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Jean-Charles BEAUBELIQUE Loïc CHATILLON Romain LONGE Romuald LEZEAU la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pascal Lescloupe - Thomas Taillandier Bernard Tremblay - Amélie Arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 des photos de ouf !!!! merci pour les photos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbes foto !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 encore de très belles photos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kikigrez33 a écrit:encore de très belles photos fred merci, merci. J'ai été assez prudent avec le temps épouventable en fin de journée et surtout à la dernière spéciale de nuit. Je n'avais pas envie de revivre la mesaventure du mois de décembre dernier et l'infiltration d'eau dans mon appreil photo. la suite ... ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Superbes photos fred comme d'hab j'ai envie de dire!!!!!!!!!!!!! Moi je suis à la recherche des photos et vidéos des autos du Team (GBI.com) c'est à dire la 306 maxi n°3 équipage JC Beaubelique / E.Borderie et la clio s1600 n°23 équipage L.Chatillon / N.Baudin kevin-lopez@orange.fr merci d'avance Kévin Team GBI.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Les photos de la vienne sont en ligne sur les deux site Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 suite David CHARLOTON Laurent et Michaël ETIE David DAUNAS Alexandre IVALDI Jean-Luc ROCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci Frédéric pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Encore un petit peu Le Team VRCP en pleine activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Encore 1 pour Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vraiment tres belles tes foto fred !!!!!!!! vivement ke je remete la 205 au depart des speciales............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 TEAM THE FOX a écrit:vraiment tres belles tes foto fred !!!!!!!! vivement ke je remete la 205 au depart des speciales............... Oui, vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 frederic17 a écrit:Encore un petit peu Le Team VRCP en pleine activité je crois fred que tu t es tromper la c est pas le team vrcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 mars 2008 zagou a écrit:je crois fred que tu t es tromper la c est pas le team vrcp j'ai oublié la photo, la voilà : n'oublies pas de réparer le balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 le balai je vais l amener cher biotteau je croit pour une grosse révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju17 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour Frédéric, J'ai vu que tu avais pris de superbes photos, en aurais-tu de l'équipage n°72 sur peugeot 205 rallye. Merci d'avance. Sportivement, Julien Bernardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites