El!s@_33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut à toutes et à tous Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo avec photos, vidéos ou on puisse insérer de la musique et du texte défilant etc... Merci pour votre aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si tu as windows il y a movie maker qui est simple d utilisation et il est tres bien je fait tout mes montages avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'y avais pas pensé merci Francky !!! ça ma permis de réaliser un petit diapo de la Sub !!! Puis tu as raison, il est très facile d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien241 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'utilise nero 7 ,il et tres bien sauf que l'on ne peut pas inseré d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu veux parler de Nero Vision ? si c'est le cas je le trouve super pour crer un dvd avec menu etc... par contre il a tendance à planter chez moi, même windows movie maker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A... je ne suis pas tout seul windows me plante souvent aussi. ou est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien241 0 Posté(e) le 15 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Tu veux parler de Nero Vision ? si c'est le cas je le trouve super pour crer un dvd avec menu etc... par contre il a tendance à planter chez moi, même windows movie maker !!! c'est pareil pour moi il plante souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 17 mars 2008 normal ordi trop faible pour suporter logiciel video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 à bon !!!! c'est peut-être le contraire pour moi alors !!! trop de puissance pour mon logiciel parce que quand même avec Disque dur de 320 Go, Core Duo 2.66 Ghz, 2Go de Ram et une Nvidia Geforce 8600gts ça devrai suffire non ??? Sinon il me reste plus qu'a . Je déconne !!! Je pense plutôt que étant donner que Movie Maker et un logiciel gratis forcement ça plante !! Enfait j'en sais rien Je vais essayer CS3, quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Movie Maker fonctionne tres bien si il plante chez toi c'est que tu dois avoir un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il plante souvent quand je veux insérer un effet vidéo à une image ça me la fait que sur le montage de la Subaru par contre !! j'ai eu aucun problème pour les deux autres Enfin bon c'est pas bien grave !! du moment que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites