Kev17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, je recherche un pilote dans la région charente maritime pour saison 2008 je suis debutant et malheuresement sans budget pour l'instant mais tres motive et serieux je connais deja un peu sur le copilotage grace a des naviguos qui me conseil . Pour me contacter : kevin-017@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 JE CONNAIT UN PEUT CE GARCON , n hesitait pas a le contacter il est surper motiver et tres sympa,alor aider le a ce lancer , parlai en autour de vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci beaucoup Olive ça fait énormément plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 DE RIEN , temp vo la peine vu la penurie de co pilote qu il y a on a interret a encourager les pt'jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Oliv' tu voulais telement que je réussisse Cette nouvelle ma boulversé , et je ferais tous pour réussire je ne te désevré pas !!! PROMIS Les phrase tu a écrite dans ce post resteron gravé en moi ..Ciao Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites