damien.wrc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis passé voir Marcel cet après midi, les jambes ont soufferts : un orteil cassé, il a été opéré du genou gauche dans la nuit de dimanche à lundi, tibias cassés. Mais le moral est bon . En fait, il me disait que le fait que l'accélérateur soit resté coincer viendrait d'un support moteur cassé . Il devrait rentrer chez lui d'ici 10 à 15 jours. Bon rétablissement Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon rétablissement à lui et bon courage pour maintenir le moral... je suppose que c'en est terminé des rallyes pour lui en tout cas on oubliera pas ses fantastiques passages au volant de la R5 Turbo et de la Maxi Mégane... MERCI MARCEL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un bon retablissement et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon retablissement a Marcel Roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Courage MARCEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis passé aussi le voir ce soir, le moral est bon, ils attendent que l'hémathome de la jambe gauche diminue pour opérer le deuxiéme genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Courage et prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Transmettez lui tous nos voeux de prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon rétablissement également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon rétablissement Papy Roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 6 mars 2008 damien ! envoies lui le bonjour de ma par stp ! merci ! laurent chignaguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon rétablissement à Mr Roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TEAM THE FOX a écrit:damien ! envoies lui le bonjour de ma par stp ! merci ! laurent chignaguet Ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Eh oh, oublies pas de le saluer de ma part ainsi que de celle de Pascal...! Allez Marcel, t'en as vu d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Qu'est-ce qu'il est arrivé à Marcel Roux? Une grosse sortie?Dans quel spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je sais pas si c'est à moi de le dire mais d'après ce que j'ai compris, dans l'ES 6 de Marcillan à la Fougère, l'accélérateur est resté bloqué et ils sont sortis ... si quelqu'un peut confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est tout à fait ca. Malheureusement, c'est un coin de mur qui les a stoppé. Pour Tomyep : je transmets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon retablissement a marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites