kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 désolé yan que tu sois pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super à vous Flo et Kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Belle vidéo bravo On cassé le moteur exactement au même endroit que Hérvé et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 attention pour l'année prochain à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 7 mars 2008 kikigrez33 a écrit:désolé yan que tu sois pas dessus je n'avais pas vu ton message ! entre temps je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sans aucune prétention,juste pour vous faire vivre à vous photographes , ce que l'on voit dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci PASCAL33 pour la caméra embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tres sympa pascal la video !!!!!!!!!! merci ca fou les boules ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Pascal vraiment sympa l'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres sympat cette video pascal ca va bien une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour la vidéo embarquée Pascal, on est en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca marche fort dis donc !! J'veux la même bravo Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sper vidéo Pascal, passage très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tip top ta video PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci les Yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super pascal pilotage propre et efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super vidéo Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je vois que sa vous fait plaisir, si vous voulait je peux vous mettre la 8 Marcillan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui oui on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La voila Flo https://www.dailymotion.com/relevance/search/LA%2BFOUGERE/video/x4n63q_la-fougere-es8_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super pascal la 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Laurent , bientôt à toi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'en profite aussi pour mettre un petit montage vidéo de la Subaru https://www.dailymotion.com/ElisaSuB/video/7802644 Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 8 mars 2008 JESPERE PASCAL ..........JESPERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 mars 2008 El!s@_33 a écrit:J'en profite aussi pour mettre un petit montage vidéo de la Subaru https://www.dailymotion.com/ElisaSuB/video/7802644 Bon visionnage Très beau montage Elisa, à bientôt pour de nouvelles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Pascal33 et El!s@33 pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo Pascal super la cam,tu va devenir le roi du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci contente que ça vous est plus me tarde d'en refaire un autre !!!! c'est super amusant La maintenant je m'attaque à une tache beaucoup plus compliqué que je ne le pensé !!! la création d'un site internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super ce montage élisa ! Content que tu es enfin trouvé une musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voila un résumé du rallye de la fougère en image http://teambeesport.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Excellent j'aime bien la cam qui te film Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi aussi j'aime bien Superbe vidéo Franck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super résumé Franck vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo a tous pour vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonne chance elisa33 pour la création de votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci pq47, je sais pas dans quoi je me suis lancer la mais ça m'a l'aire asser compliqué, à mon avis c'est pas demain qu'il sera terminée mon site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 mars 2008 El!s@_33 a écrit: La maintenant je m'attaque à une tache beaucoup plus compliqué que je ne le pensé !!! la création d'un site internet !!! El!s@_33 a écrit:merci pq47, je sais pas dans quoi je me suis lancer la mais ça m'a l'aire asser compliqué, à mon avis c'est pas demain qu'il sera terminée mon site !!!! superbe idée élis, si tu as besoin d'aide, tu peux me demander mais tu sais un site ce n'est qu'une suite de chifres et de lettres qui font référence à des images, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tex a écrit:El!s@_33 a écrit: La maintenant je m'attaque à une tache beaucoup plus compliqué que je ne le pensé !!! la création d'un site internet !!! El!s@_33 a écrit:merci pq47, je sais pas dans quoi je me suis lancer la mais ça m'a l'aire asser compliqué, à mon avis c'est pas demain qu'il sera terminée mon site !!!! superbe idée élis, si tu as besoin d'aide, tu peux me demander mais tu sais un site ce n'est qu'une suite de chifres et de lettres qui font référence à des images, et c'est tout Oui oui bien sur Tex !!!! , c'est du Chinois tout ça , je crois qu'en définitive je vais avoir besoin de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 El!s@_33 a écrit:J'en profite aussi pour mettre un petit montage vidéo de la Subaru https://www.dailymotion.com/ElisaSuB/video/7802644Bon visionnage sa donne envie d en voir plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci, maintenant que je sais comment ça marche !! j'essayerai d'en faire une pour chaque rallye avec des caméra embarqué cette fois si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Merci, maintenant que je sais comment ça marche !! j'essayerai d'en faire une pour chaque rallye avec des caméra embarqué cette fois si !!! Moi qui cherchais un prof pour mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 frederic17 a écrit:El!s@_33 a écrit:Merci, maintenant que je sais comment ça marche !! j'essayerai d'en faire une pour chaque rallye avec des caméra embarqué cette fois si !!! Moi qui cherchais un prof pour mes vidéos Si je peux t'aider !!! ça sera avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 El!s@_33 a écrit: Si je peux t'aider !!! ça sera avec plaisir !!! Merci Elisa, il faut d'abord que j'équipe mon ordi d'une carte d'acquisition pour transférer les vidéos que Clément à fait avec son camescope (Rallye24 principalement). Pour les rallyes 2007, il utilisait un appareil photo pour filmer, c'est pas le top, mais il a fait quelques passage sympa, je regarde si j'ai quelque chose à t'envoyer. Ensuite je te fais signe pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 frederic17 a écrit: Merci Elisa, il faut d'abord que j'équipe mon ordi d'une carte d'acquisition pour transférer les vidéos que Clément à fait avec son camescope (Rallye24 principalement). Pour les rallyes 2007, il utilisait un appareil photo pour filmer, c'est pas le top, mais il a fait quelques passage sympa, je regarde si j'ai quelque chose à t'envoyer. Ensuite je te fais signe pour le montage Ok ça marche, en même temps je t'expliquerai si ça t' interresse tu verra c'est pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je vous ai mis une serie de petite vidéo sur le site, elles sont un peu lourde à télécharger. si vous avez des dificultés pour les visionner, enregistrez les d'abords sur votre disque dur ............ avant de il est super ton site élis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites