Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scooba

Rallye de la Fougère

Messages recommandés

Belle vidéo bravo cheers

On cassé le moteur exactement au même endroit que Hérvé et Nico Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
désolé yan que tu sois pas dessus Sad


je n'avais pas vu ton message !
entre temps je t'ai envoyé un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucune prétention,juste pour vous faire vivre à vous photographes , ce que l'on voit dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympat cette video pascal cheers
ca va bien une 306 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que sa vous fait plaisir, Very Happy si vous voulait je peux vous mettre la 8 Marcillan. darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Pascal super la cam,tu va devenir le roi du cable rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers contente que ça vous est plus Wink
me tarde d'en refaire un autre !!!! c'est super amusant Razz

La maintenant je m'attaque à une tache beaucoup plus compliqué que je ne le pensé !!! la création d'un site internet !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce montage élisa !
Content que tu es enfin trouvé une musique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance elisa33 pour la création de votre site cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pq47, je sais pas dans quoi je me suis lancer la mais ça m'a l'aire asser compliqué, à mon avis c'est pas demain qu'il sera terminée mon site !!!! marteaumarteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:

La maintenant je m'attaque à une tache beaucoup plus compliqué que je ne le pensé !!! la création d'un site internet !!! Twisted Evil


El!s@_33 a écrit:
merci pq47, je sais pas dans quoi je me suis lancer la mais ça m'a l'aire asser compliqué, à mon avis c'est pas demain qu'il sera terminée mon site !!!! marteaumarteau


superbe idée élis, si tu as besoin d'aide, tu peux me demander Very Happy
mais tu sais un site ce n'est qu'une suite de chifres et de lettres qui font référence à des images, et c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
El!s@_33 a écrit:

La maintenant je m'attaque à une tache beaucoup plus compliqué que je ne le pensé !!! la création d'un site internet !!! Twisted Evil


El!s@_33 a écrit:
merci pq47, je sais pas dans quoi je me suis lancer la mais ça m'a l'aire asser compliqué, à mon avis c'est pas demain qu'il sera terminée mon site !!!! marteaumarteau


superbe idée élis, si tu as besoin d'aide, tu peux me demander Very Happy
mais tu sais un site ce n'est qu'une suite de chifres et de lettres qui font référence à des images, et c'est tout lol!


Oui oui bien sur Tex !!!! casseordinateur , c'est du Chinois tout ça enerve , je crois qu'en définitive je vais avoir besoin de ton aide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, maintenant que je sais comment ça marche !! j'essayerai d'en faire une pour chaque rallye avec des caméra embarqué cette fois si !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
Merci, maintenant que je sais comment ça marche !! j'essayerai d'en faire une pour chaque rallye avec des caméra embarqué cette fois si !!! Wink


Moi qui cherchais un prof pour mes vidéos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
El!s@_33 a écrit:
Merci, maintenant que je sais comment ça marche !! j'essayerai d'en faire une pour chaque rallye avec des caméra embarqué cette fois si !!! Wink


Moi qui cherchais un prof pour mes vidéos sunny


Si je peux t'aider !!! ça sera avec plaisir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:

Si je peux t'aider !!! ça sera avec plaisir !!! Wink


Merci Elisa, il faut d'abord que j'équipe mon ordi d'une carte d'acquisition pour transférer les vidéos que Clément à fait avec son camescope (Rallye24 principalement).

Pour les rallyes 2007, il utilisait un appareil photo pour filmer, c'est pas le top, mais il a fait quelques passage sympa, je regarde si j'ai quelque chose à t'envoyer.

Ensuite je te fais signe pour le montage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:

Merci Elisa, il faut d'abord que j'équipe mon ordi d'une carte d'acquisition pour transférer les vidéos que Clément à fait avec son camescope (Rallye24 principalement).

Pour les rallyes 2007, il utilisait un appareil photo pour filmer, c'est pas le top, mais il a fait quelques passage sympa, je regarde si j'ai quelque chose à t'envoyer.

Ensuite je te fais signe pour le montage lol!


Ok ça marche, en même temps je t'expliquerai si ça t' interresse tu verra c'est pas compliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai mis une serie de petite vidéo sur le site, elles sont un peu lourde à télécharger. si vous avez des dificultés pour les visionner, enregistrez les d'abords sur votre disque dur ............ avant de casseordinateur

il est super ton site élis heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...