scooba 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tout d'abord un grand merci pour ce magnifique rallye !!!!!!!! Je vous ai préparé un petit montage vidéo du virage en épingle situé dans la spéciale de Marcillan. PS : Désolé je n'ai pas les dernières voitures je n'avais plus de batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très belle vidéo scooba ... moi aussi j'ai fait une vidéo mais il faut que j'apprenne à la mettre sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci scooba, très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super scooba , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 VRAIMENT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut a tous je recherche des videos des voitures n 6 et n 72 j aie fait une cacade sur la 1 ere es a une epingle et j aimerais voir mon erreur merci d avance alex.panteix@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut je suis preneur de vidéo avec la clio N° 29. MERCI à tous. hamzaoui.bernard@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut Les vidéo du rallye de la fougère sont en ligne Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 flo je n'arrive pas a voir ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 PASCAL33 a écrit:flo je n'arrive pas a voir ta vidéo idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation : je me sens moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 idem page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j ai quelquevideo de l arrivé de l es2 dans le camescope je les rentre dan l ordi et j essaie de vous les envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La vidéo ne marche pas non plus flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a l aide es qu il y a un ingenieur de l informatique je n arrive pas a installer les videos que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 saut j'ai hu un probleme avec la vidéo de pscompetition mais normalement c'est reparé dite moi si c'est bon et si c'est bien sur ps competition ou rallye charentais car il y en na 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 teamrallye33 a écrit:a l aide es qu il y a un ingenieur de l informatique je n arrive pas a installer les videos que j ai il sont sur quoi comme platforme ? carte sd ou k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 flo a écrit: il sont sur quoi comme platforme ? carte sd ou k7 Petit Hors Sujet mais en rapport avec les vidéos : A l'aide Flo, Clément a fait ses 2 premiers films au Médoc et au Rallye 24, sur un JVC à K7 qu'il avait gagné à un loto, il a quelques passages assez sympa, mais il ne sait pas comment les transférer sur PC, y a-t-il des cables USB pour le transfert .... Ensuite il me faudra un logiciel pour le montage. Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 frederic17 a écrit:flo a écrit: il sont sur quoi comme platforme ? carte sd ou k7 Petit Hors Sujet mais en rapport avec les vidéos : A l'aide Flo, Clément a fait ses 2 premiers films au Médoc et au Rallye 24, sur un JVC à K7 qu'il avait gagné à un loto, il a quelques passages assez sympa, mais il ne sait pas comment les transférer sur PC, y a-t-il des cables USB pour le transfert .... Ensuite il me faudra un logiciel pour le montage. Merci pour ton aide alors oui il faut un cable usb firwai escuse pour l'ortographe et apres tu peut utilisé un logiciel moi c'est pinacle studio 10 mais tu a aussi chowbiz ou movi maker selon les ordi et le materielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Flo, Je vais étudier ça de près. Rendez-vous à la Vienne certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 frederic17 a écrit:Merci Flo, Je vais étudier ça de près. Rendez-vous à la Vienne certainement ok et ma vidéo c'est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je vient d installer le logiciel et quand je branche le cable usb je n ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est un camescope ou un ap photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 flo a écrit: ok et ma vidéo c'est bon ou pas ? Je suis sur rallyes charentais, mais je n,'ai pas encore réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 flo a écrit:c'est un camescope ou un ap photo ? Camescope à K7 JVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 frederic17 a écrit:flo a écrit: ok et ma vidéo c'est bon ou pas ? Je suis sur rallyes charentais, mais je n,'ai pas encore réussi alors il fau allé au milieus cliquer sr fiche photos vidéo puis cliquer sur le lien en bas de la photo et apres c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 frederic17 a écrit:flo a écrit: ok et ma vidéo c'est bon ou pas ? Je suis sur rallyes charentais, mais je n,'ai pas encore réussi oui mais c'est a team rallye 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 frederic17 a écrit:flo a écrit:c'est un camescope ou un ap photo ? Camescope à K7 JVC le cable dois etre dans la boite du camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 puor moi flo je n arrive pa a lire la video quand je cliq sur la photo sa me met une page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 teamrallye33 a écrit:puor moi flo je n arrive pa a lire la video quand je cliq sur la photo sa me met une page blanche sur ps competition ou rallye charentais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 flo a écrit: le cable dois etre dans la boite du camescope Il y a seulement un cable pour branché sur une TV. Je vaus essayer d'en trouver 1. Pour ta vidéo, je l'avais trouvé, mais au moment de la lire ou de l'enregistrer, à chaque fois j'ai ERREUR 404. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 idem sur pscompetition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu fais pas un clique droit ? car sa marche pas mais j'ai hu des probleme toute la journée avec le site ps competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 attendé je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je comprent pas tous et en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voila le message d'erreur que je reçois quand j'ouvre la vidéo, windows media player s'ouvre et voila : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je l'ai chargé hier soir (sur PS compétition), ca marché nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Voila le message d'erreur que je reçois quand j'ouvre la vidéo, windows media player s'ouvre et voila : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." Même message pour moi, je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 mars 2008 frederic17 a écrit:flo a écrit: le cable dois etre dans la boite du camescope Il y a seulement un cable pour branché sur une TV. Je vaus essayer d'en trouver 1. Pour ta vidéo, je l'avais trouvé, mais au moment de la lire ou de l'enregistrer, à chaque fois j'ai ERREUR 404. l'erreur 404 est une erreur d'adresse, il faut vérifier tous les carractères, les éspaces, les accents etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tex a écrit: l'erreur 404 est une erreur d'adresse, il faut vérifier tous les carractères, les éspaces, les accents etc... Je viens juste d'essayer à nouveau, toujours erreur 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut pour se qui n'arive pas a la lire je les mi sur dailymotion https://www.dailymotion.com/fred106/video/7750088 a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super Flo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci flo trop cool on passe en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pour la video en plus on a meme droit à une petite photo de l'Ax au de la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici notre compile. Dîtes-nous si ça vous a plu. http://kikigrez33.skyrock.com/108.html. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super ta vidéo kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites