Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les résultats du Rallye seront affichés sur internet en temps réel et sur un écran d'ordinateur à proximité du parc fermé et de regoupement, tout ceci orchestré par notre ami Frédo de l'ASACM sur le site de l'ASA, je ferais un lien sur le site de la fougère vers cette page. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu as vraiment pense a tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super, merci Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très bonne initiative Tex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci tex et très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 euh! c'est pas mon idée c'est frédo de l'asa certains le connaissent peut être j'ai fait sa connaissance l'autre jour, trés sympa le frédo il m'a expliqué comment il fait c'est super.... de l'hébreu mais super c'est lui qu'il faut remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour bien connaitre Frédo, je peux te dire que cela va fonctionner: c'est un type super pro et en plus un passionné de longue date tu peux le saluer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tous les temps des ES sont sur le site de la Fougère au format pdf. plus facile pour les imprimer. maintenant je peux mettre un F majuscule à Fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je pense bien Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Un reportage photo sur cette magnifique épreuve est en ligne sur notre site. N'hésitez pas à demander les clichés de votre bolide. http://apsa33.ifrance.com/ Amitiés, rendez vous au Cote de garonne Chantal et Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci fbca33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très belles photos !!! Merci pour le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites