jon64 0 Posté(e) le 22 mars 2008 frederic17 a écrit:Mathieu64 a écrit:Es-ce que qulqu'un aurait la videéo de ce passage? pas de ce passage mais un autre avant l'épingle du château salut frederic tu pourrai mettre cette video du 26 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jon64 a écrit: salut frederic tu pourrai mettre cette video du 26 stp Je ne fais que des photos, donc désolé pas de vidéo. Mon fils commence à en faire mais il n'était pas à la Fougère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 23 mars 2008 frederic17 a écrit:jon64 a écrit: salut frederic tu pourrai mettre cette video du 26 stp Je ne fais que des photos, donc désolé pas de vidéo. Mon fils commence à en faire mais il n'était pas à la Fougère. ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catscase 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir apres quelques temps de galeres j'ai mis en ligne toutes mes photos du rallye de la fougere en ligne a cette addresse : http://193.253.236.64/fougere_2008 par contre vous m'excuserez mais les images etant grosses il se peut que cela mette du temps a se charger. bonne soiree a tous et peut etre a samedi au cotes de garonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut catscas ! merci pour ces nouvelles photos de la fougere ! c cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites