pq4711 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah oui excellentes les photos Tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui trés belle photos et tu aurais la n°40 une clio rouge Bayle/ Azema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci kikigrez33 pour les photos et la vidéo que tu m'a envoyer, elles sont magnifiques Si vous avez d'autre photos, vidéos de la subaru n°3, n'hésitez pas em-sport-auto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobby1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi aussi je suis preneur de photos ou vidéos de la C2 n° 21 . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 recherche photos et videos num 31 sportivement sebastien et alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut a tous. Si vous avez des photos et vidéo de la clio N° 29 équipage hamzaoui-mathé je suis preneur. MERCI. hamzaoui.bernard@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut je voudrais des photos de la 205 N°35. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir Seb.64 quel est ton adresse pour les envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Kikigrez, si tu en as de nos 205 (n° 54 et 46), je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui j'en ai mais je te les ai déjà envoié avec les compiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense avoir des photos d'un peu tout le monde, sauf de ceux qui ont abandonné dans l'ES1, malheureusement j'étais dans la 2 (donc pas vu Tom, Jerry et Franck ...). Beaucoup de spectateurs dans les endroits spectaculaires, un peu trop de rubalises ... je me suis donc reporté sur des endroits moins chauds mais assez sympas. Envoi des photos en début de semaine. Un petit échantillon en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toujours superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci kikigrez pour tes photos et ta compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 kikigrez33 a écrit:toujours superbe tes photos tu étais placé où ? j'ai essayé les épingles dans la 1 et 2, mais avec le monde c'était impossible de se placer correctement, en plus beaucoup de rubalises qui gachent un peu les photos. J'ai essayé aussi les ponts dans la 1, mais pas de place sécurisée, mais j'ai réussi à trouver une petite place dans les vignes avant le château où FX et Micka faisaient le show. Petit coup de gueule en passant à la direction de course : Pourquoi convoquer Micka en fin de course et le menacer d'une amende pour avoir salué les spectateurs au château ? Vous auriez mieux fait de sanctionner les ouvreurs qui se sont fait prendre au radar dans St Laurent ce matin ! La gendarmerie doit se réjouir de ce mauvais exemple et ne se gênera pas pour montrer du doigt les pilotes, qui eux ont été exemplaires ! Fin du coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir kikigrez33 (seb.larcabal@wanadoo.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonsoir des photos et des vidéos de la 106 n°58 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour frederic17, Nous étions à l'épingle pas très loin de flo mais nous étions les premier sur les lieux même si nous avons attendu au moins 3h mais c'étais le prix pour être devant . Puis pour la suivante, nous étions après l'épingle il n'y avait quasiment personne. bonjour Yan16,je t'ai envoyé une message pour avoir l'adreese. Merci de dire que les compiles sont bien mais c'est ma future femme qui a filmé. Bonne journée et nous avons pris toute les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 kikigrez33 a écrit:oui j'en ai mais je te les ai déjà envoié avec les compiles Oupps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci de dire que les compiles sont bien mais c'est ma future femme qui a filmé. Félicitation pour elle c'est du beau travail ,tu peut l'épouser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coucou a tous si vous avez des photos de l'ax n°83 je suis preneur et nico aussi!!!!!!!!meme si on a pas fini l'Es 3...... je crois que certains yayas vont monté 1 club pour cassé les moteurs......... je pense a la famille Castet, franck et jerry, a tom et nous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 frederic 17 vos photos sont magnifiques , vous avez vraiment du bon matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BONJOURS A TOUS SI VOUS AVEZ DES DE LA 36 38 ET 41 JE SUIS PRENEUR MERCI D 'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous, je recherche des photos et vidéos de Philippe et Corinne Taffonneau au rallye de la Fougère. Par avance merci. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 slt a tous si vous avez des photos de la sxo n90 ça m interesse merci d avance equipage pacaut/LAFON TEAMRALLYE33HOTMAIL.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour si quelqu un pourrais m envoyer des photos et des videos de la clio RS n3 numero 67 equipage DEFONTAINE- FAVREAU. merci d avance sportivement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dsl j ai oublier de precise mon adresse nozar_en_force@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En voici quelque une. Moi aussi je pense en avoir pour tout le monde ; il me faut juste du temps pour vous les préparer. D’autres ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Toutes les photos sont superbes félicitation , si vous en avez de la n°83 je suis preneur. Merci kikigrez pour la photo est ce que tu pourrais m'envoyer par email la video de l'Ax. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut à tous ! Je recherche des photos de la Ford Sierra Equipage Castets Sès et Nico Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbes photos Fredo, comme d'hab. Dimanche matin j'ai essayé de me mettre au même endroit au 1er pont, mais je n'avais pas d'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouaaaa superbe photos Fredo !!!! Merci beaucoup j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour, je cherche des photos de la clio n°4, larquey/dupperay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbes photos fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonsoir a tous si vous en avez aussi de nous N° 30 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci encore encore superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bravo pour toutes ces belles photos Tu vois qu'il pique bien ton 100-400 Fredo Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe photo fredo Nico c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup kikigrez j'ai bien recu c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci encore kikigrez33 pour tes mails va voir mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Normal En plus de voir les passages en vidéo c'est trés enrichissant,d'ailleurs si quelqu'un à la vidéo dans l'es 8 à l'épingle du village de Villeneuve dans Marcillan je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belle photo nico comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci kikigrez33 pour ton mail , superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nico J'ai bien reçu ton mail, j'espére que tu as pris du plaisir sur les qelques kms que tu as fait avec Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mika a écrit:merci kikigrez33 pour ton mail , superbes photos micka, peux tu me donner ton mail pour les photos de la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Frédéric tu connais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites