dany06 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour a tous si vous voulez des demande d'engagement voici mon email aleixo.competition@wanadoo.fr et pour d'autre renseignement voici mais coordonner 0603927703 ou 0553715659 heures de repas merci mr aleixo daniel president du vrc organisateur du rallye du villeneuvois 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 février 2008 il y aura qui comme participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut pascal mais tu es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 On va essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 26 février 2008 pascal tu prépares la prochaine finale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 pas spécialement , on a fait un programme de 9 rallyes,aprés on verra si on rentre dans le classement , on ira a Châteauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nous aussi on sera là : Christian Bayle / Marie Carrié, BMW M a8 venez nombreux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 qui d'autre comme engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chapelle Guillaume & Marc sur Gt Turbo F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le règlement et la demande d'engagement sont dispo ici : http://www.rodezsportauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 4 mars 2008 quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 normalement c'est le 19 et 20 avril enfin apparemment c'est en midi-minuit comme l'an dernier, le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 4 mars 2008 samedi 19 avril, en formule midi/minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 4 mars 2008 marie47 a écrit:nous aussi on sera là : Christian Bayle / Marie Carrié, BMW M a8 venez nombreux !!!!!! oula tu en a de la chance, vous faite le rallye avec la bm, il aurait pu aussi te ressortir la 205 comme a st yriex... c'est dommage que sa fasse un peu loin pour venir rouler car ca a l'air d'etre un super rallye a ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ca fait ,pas loin et il y a d'autre charantais qui descende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui c'est un très beau rallye , j'aimerai bien le refaire, mais tout d'abord faut que je trouve un pilote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on y sera ANGLADE/RAISONPS: ELIS ON A JAMAIS FAIT CE RALLY DU DOIT CONFONDRE AVEC LE SARLADAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui zonan ca fait pas très loin, en plus vous vous sentirez moins seul parce qu'en charentais il y a pas mal de monde pour le moment vu sur COR il y aurait : MOINET / BOLHER (BMW 318 Compact) MOINET/DUPIN (BMW 318 Compact) JARRIAULT/ROY (BMW 318 Compact) MENANTEAUD/GUERIN (Clio) DAUNAS (Clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OLIV33 a écrit:on y sera ANGLADE/RAISON PS: ELIS ON A JAMAIS FAIT DE RALLY DU DOIT CONFONDRE AVEC LE SARLADAI Oups j'ai fait une gaffe !!!! Raison de plus pour le faire alors ce rallye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nous avons une réunion prévue demain soir, je vous tient au courant samedi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci marie47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi j ai deja envoyer mon engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 OLIV33 a écrit:moi j ai deja envoyer mon engagement Rendez-vous à Chatellerault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu vient a la vienne ? cool a la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 suite à notre réunion d'hier soir ....... le site officiel de l'écurie VRC sera mis en ligne la semaine prochaine, pensez à nous envoyer vos engagements !!!!!!! la pré liste des engagés sera en ligne à partir du 11 avril, ainsi que le timing et le plan des spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Amis pilotes, avez vous vu que l'engagement au rallye du Villeneuvois était réduit à 198 euros jusqu'à lundi minuit? Bon, comme d'ab, cachet de la poste fait foi, mais y'a peut être moyen de le faxer.....Un numéro proposé sur le réglement: 05.53.40.79.92, ou alors par mail.... N'hésitez pas! Pour plus de renseignements, contact: Daniel Aleixo - 06.03.92.77.03 ! ou par mail : aleixo.competition@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je pense qu'on y sera Castets/Castets Clio f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nico et Séverine sur CLIO F2000 14 Je viens de remplir l'engagement,je le poste demain pour faire des economies la poste fait foi je gagne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben non Pascal ce sera le vieux à droite comme pour le Cote de Garonne Car la belle fille à epuiser son stock de pilule anti chi.......e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dommage pour la colique mais content de voir le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MARY , vous avez recu mon engagement :ANGLADE / RAISON ,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut Olivier, moi je peux pas te dire, contacte Daniel Aleixo à ce numéro 0603927703 ou 0553715659 heures de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci MARY ta trouver quelqun pour les cotes de garronne au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bé non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SI J ENTEND PARLAI JE TE FAIT SIGNE , AVEC LA PENURI DE CO PLIOTE QU IL Y A SA SERAI UN COMBLE QUE TU TROUVE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en même temps je veux pas monter avec n'importe qui !!!!! j'ai eu une mauvaise expérience l'an dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A BON AVEC QUI CI C EST PAS INDISCRET ?? REFLEXION FAITE JE CROI QUE S EST INDISCRET:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sans commentaires .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis un peu du même avis que toi marie47 je monte pas non plus avec n'importe qui, je demande toujours à avoir des info sur le pilote car moi aussi j'ai eu mauvaise expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toi tu parle de la guirande l annee dernier ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Exact mais maintenant que je connais mieu la personne ça me dérangera pas aujourd'hui de le renaviguer , je me suis fait une fausse opinion c'est tout, mais bon c'est vrai que ce rallye était pas terrible avec un abandon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Exact mais maintenant que je connais mieu la personne ça me dérangera pas aujourd'hui de le renaviguer , je me suis fait une fausse opinion c'est tout, mais bon c'est vrai que ce rallye était pas terrible avec un abandon en plus et surtout très rapide, voir le résultat à La Fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tout à fait on c'est super bien amusé et j'espère qu'on sera à nouveau un jour réuni pour se livrer une aussi belle bataille J'aime bien ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Qui d'autre sera présent????, Nous attendons vos engagements !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très belle affiche ... vivement ce beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le site du rallye est enfin en ligne [size=24]RDV sur http://www.asa-de-guyenne-et-du-villeneuvois.com nous recherchons aussi des photos de l'édition 2007, ci quelqu'un en a , merci de me les faire parvenir[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 mars 2008 combien d'engagés pour le moment? En tout cas j'espère que vous en aurez autant que l'an dernier sinon plus , le risque c'est qu'il y a le Quercy le week-end après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et fronton le week end avant ....... on a des engagés mais j'espère qu'on en aura plus aprés le côte de garonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites