Nico36 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour Julie Je te souhaite à toi et à ton père un bon rétablissement. A bientot sur les spéciales. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui bon rétablissement a vous 2 et tant mieux car ca n'a pas l'air trop grave pour vous. En espérant vous revoir au plus vite sur les spéciales. renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon rétablissement a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon courage pour la suite et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vous souhaite un bon rétablissement, et suis impatient de vous revoir sur les spéciales. Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon rétablissement à vous deux, thomas va être aux petits soins Lohéac c'est bien passé à bientôt sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon rétablissement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon retablissement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mars 2008 remets toi bien julie ! ainsi que pour ton père ! content que ce ne soit pas grave !!!!! j'espere que thomas est doué pour les massages !!!! grosses bises ! laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon rétablissement à vous ... En espérant vous revoir aux plus vite sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon rétablissement à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Courage et prompt rétablissement à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon rétablissement ! Tom va se faire un plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Remettez vous bien ! et bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon rétablissement à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon rétablissement à vous deux ! j'espère vous revoir très vite sur les spéciales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Prompt rétablissement à tous les 2 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Julie & Yves sont extrêmement touchés par votre gentillesse et vous remercient chaleureusement ! Pour les massages, elle avait tellement mal que j'ai même pas pu toucher... J'me vengerai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Au fait quelqu'un sait ce qui est arriver à Philippe Lasserre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sur le direct il etait marqué abandon mécanique dans ES 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 piero a écrit:Au fait quelqu'un sait ce qui est arriver à Philippe Lasserre ? merci Sortie de route sans gravité dans la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui sortie de route au poste 28 dans la spéciale de verdelais pas de bobos pour l'équipage mais par contre la voiture a un peu souffert . ( demi train avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est Jean-Seb qui m'a dit ça. Pas trop grave. J'espère qu'il va vite réparer... J'ai des nouvelles de Corneau et de son navigo. Ils vont très bien et ont juste été bien secoués...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et la seat elle est dans quel état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour ceux qui veulent leurs photos, faite moi la demande par mail, je vous les envoi dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 avril 2008 au fait, c'était dommage qu'il y ait pas eu en ouverture Frédéric Bourbon avec sa belle 205 bleu blanc rouge, d'habitude il y est tous les ans, a t-il arrêté l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est surtout bien que ca soit pas toujours les mêmes qui ouvrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui mais elle était tellement belle cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites