PASCAL331 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sur la convocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 PASCAL33 a écrit:Sur la convocation C'est pas moi qui l'ai recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci Pascal33 pour la précision Frédéric17 j'espère que vous nous mettrez des photos de Nogaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonsoir à tous ! Elis@ commissaire = BRAVO et MERCI !!! KIKIGREZ :à la photo n°9 = pas d'intéret ! par contre 200m avant oui !!! c'est la descente d'enfer du départ de Verdelais : pour gros coeur !!! la N°37 = oui, cable, mais beaucoup de monde ... la 41 = aprés la 37, trés rapide et trés gros frein, pour ceux qui osent !! moi = oui !!... le saut c'est bien 300ML (!! ) avant la 71, comme t'a dit Pascal (à la 71, en 98 avec Yo aux notes, j'ai arraché un 1/2 train AV et un cardan sur le talus, alors qu'on était 5ème au scratch derrière Delage, Maraval, Hayet et Depons !! excusez du peu ...) Messieurs les Yayaphotographes, aiguisez vos appareils (photo et vidéo) !!! Le 29 ça va chauffer !!! J'en ai des fourmis dans le pieds ........droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Y@n106 a écrit: J'en ai des fourmis dans le pieds ........droit !!!! Ca doit être la goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 23 mars 2008 na moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour les infos yan16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 23 mars 2008 perso j ai une petite preference pour tout ce qui est epingle ,ca donne l impression que j attaque un peu avec mon wagon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 putain ca glisse!!!!! a écrit:perso j ai une petite preference pour tout ce qui est epingle ,ca donne l impression que j attaque un peu avec mon wagon!!!!!!!!!!!! C'est plutot une locomotive ... gtv tgv y'a que l'ordre qui change J'ai la forme moi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu as raison jerry sauf que je compares plutot mon gtv a un corail plutot qu a un tgv !!!!!!!!!!!! hier apres midi pesée libre dans le medoc chez remi moulia et la, quelle deception le gtv n est pas aussi leger que je le croyais ,je me retrouve avec un rapport poids puissance pire que la 75!!!!!!!!!!! il va falloir y mettre des watts pour que je m amuse autant qu avec l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vous y serez putain ca glisse aux cotes de garonne en pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 23 mars 2008 biensur que j y serai le gtv est reparé , et en plus le cote de garonne c est mon preferé il y a tout plein d epingle et ca j adooooooooooore !!!!!on va essayer de faire quelques petits travers bien qu avec le gtv c est plus dur qu avec la 75 car manque cruellement de puissance et surtout de couple mais je pense que je vais resoudre le probleme tres bientot, tu peut me dire" tu "car le "vous" ca fait un peu pincé du fion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut les yayas ! ca va ???? alors kikigrez apparement t a pu bien repérer les emplacements sur les spéciales ?? J ai pas lu tout les posts on t a peut etre répondus mais la bosse que tu cherche je pense que c au numéro 69 dans la spéciale de verdelais... si t a fait la spéciale en entier tu te rappelera peut etre c une 100 aines de metres avant un énorme chene en face d une maison et ca descend sur un 90° droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 mars 2008 maintenant reste plus qu'a attendre la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut ginysan, j'ai essayé la bosse ce matin mais je pense pas que ça saute énormément. J'étais à 80 pour voir et nous n'avons pas eu l'impression qu'on sautait . Mais une 19 ça ne va pas aussi vite qu'une voiture que course . Cependant dans la spéciale de mourens( je me souviens plus du poste, peut-être entre les postes 74-76 ), ça lève une roue voir la voiture avant une maison avec un petit plan d'eau à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voici Damien et Franck qui sont en pleine reconnaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je te confirme que ca n'est pas un gros saut. Certaines autos ne décollent pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour que ça saute, il faut être à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben oui yen a ........... ! mais si je derange faut le dire ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 mars 2008 On a reconnu ce matin et la bosse n'est plus ce qu'elle etait, le bitume est refait depuis le droite aprés le village précédent, je pense que les decollages seront moins spectaculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 23 mars 2008 kikigrez33 a écrit:Pour que ça saute, il faut être à combien? A deux: pilote et copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et trois avec celui qui photographie. C'est vrai que toi Laurent t'a bien sauté. Ou alors pour ceux qui saute pas sur les photos c'est que le photographe n'est pas assez rapide. Ca était mon cas aussi c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Apres pour cette fameuse bosse c'est pas un endroit que je conseille pour faire de belle photo. Cette année je sais que je ne reviendrais pas faire des photos sur cette partie j'irai à d'autres endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les endroits ou j'irai c'est plutot: Mourens: poste 16 et 21 mais pour voir juste les premieres. Verdelais: poste 80, 54, 37 et 20 (mais de Nuit) Le Pian: poste 21 et 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui comme dis pascal, c vrai que ca a etait refait... bon on verra bien ! dans tous les cas si c est pas la y aura kan meme de belles fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nico a écrit:kikigrez33 a écrit:Pour que ça saute, il faut être à combien? A deux: pilote et copilote nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon ben si ca saute pas beaucoup je risque pas y aller a cette bosse... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 savez vous quand le timing du rallye sort svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Rien que sur Internet, j'ai relevé 37 noms d'équipages qui devraient le faire normalement, donc si en partants y'en a le double ca sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 D'après ce que j'ai entendu hier, il y aurait 85 engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 damien.wrc a écrit:D'après ce que j'ai entendu hier, il y aurait 85 engagés. Et personne cherche une copilote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On aura plus d infos a partir de mercredi normalment sur le site de l'asa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 El!s@_33 a écrit:damien.wrc a écrit:D'après ce que j'ai entendu hier, il y aurait 85 engagés. Et personne cherche une copilote ??? Toujours pas trouver de pilotes Elis@ ! pfff ca daille.... si j entend parler j te ferai signe, j vais essayer de me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 85 engagés = comme l'année dernière, enfin faut espérer qu'y aura pas trop de forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ginjysan a écrit:El!s@_33 a écrit:damien.wrc a écrit:D'après ce que j'ai entendu hier, il y aurait 85 engagés. Et personne cherche une copilote ??? Toujours pas trouver de pilotes Elis@ ! pfff ca daille.... si j entend parler j te ferai signe, j vais essayer de me renseigner... Merci c'est sympa, mais à une semaine de la course faut pas rêver !!! Je vous surveillerai au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c sur a une semaine du rallye y a peu de chances mais bon... c ton jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 en espérant que les lauréats de l'édition 2007 soit présent avec leur nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben a 1ere vu les paillé et De souza sont pas la... aprés je me rappel plus le le 3eme lauréat de l année derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toujours pa de pres liste en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le 3éme c etait ortholan olivier clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a 1ere vu pas avant mercredi la liste d aprés mes infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 teamrallye33 a écrit:le 3éme c etait ortholan olivier clio rs oui c vrai merci du rappel, je sais pas si il sera la cette année... il me semble avoir vu que oui kelke part mais bon a confirmé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je pense qui sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le podium 2007 1er paul paillé 2eme anthony aligant 3eme olivier ortholan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben17 a écrit:le podium 2007 1er paul paillé 2eme anthony aligant 3eme olivier ortholan ok ben bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sur rallye-forez il est indiqué qu'Ortholan sera là ... Et le 2e Anthony Aligant, sera t-il là? Paul Paillé sera pas là? Vous êtes sur? Le montage de sa compact doit pas être terminé alors parce qu'il le fait tous les ans les cotes de garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu a reçu mon mp pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pq47 a écrit:sur rallye-forez il est indiqué qu'Ortholan sera là ... Et le 2e Anthony Aligant, sera t-il là? Paul Paillé sera pas là? Vous êtes sur? Le montage de sa compact doit pas être terminé alors parce qu'il le fait tous les ans les cotes de garonne Je sais pas si aligant sera la mais pour Paillé il me semble qu il n est pas sur la liste vu les échos que j ai eu.... bon bonne soirée aux yayas ! nous on va finir les recos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour ben17, oui je l'ai recu et j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites