Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pq4711

Rallye Côtes de Garonne

Messages recommandés

les spéciales du cotes de garonne sont toutes magnifiques mais c'est vrai que en tant que spectateur j'ai une p'tite préférence pour Verdelais et ce qui est bien aussi sur ce rallye c'est que les spéciales sont assez concentré sur un même secteur donc on peut en voir pas mal dans la journée, de nuit c'est facile de voir à la fois Pian et Verdelais , au fait Yan106, jerry et damien wrc merci pour les précisions historiques comme ca on enrichit notre culture sur le cote de garonne lol! vivement ce beau rallye, y-a t-il beaucoup d'engagés?
Je me souviens de l'édition 2003 , première fois que j'y allait, c'était début mars et il faisait assez chaud pour un début mars, malgré le faible nombre d'engagés (37) il y avait un beau plateau avec Galpin, Hayet, les Roché, Lacouture, Marty, Mainvielle, Larquey, Ordonneau, Bouchon, Dupouy, Schwartz, Hirigoyen, Tomasella : c'était magnifique surtout dans la spéciale de Verdelais cheerscheerscheers

damien.wrc a écrit:
Y@n106 a écrit:
Cette année, c'est MON rallye avec MA 106 !!! sauteur
Ce fut mon 1er rallye en 1991, peut etre que certains s'en souviennent ???...
Donc je le connais un peu ........ riritririritri

Si mes souvenirs sont bons, à l'époque les vérifs se faisaient à l'hotel Mercure à Mérignac, et il y avait un prologue sur le circuit de Mérignac suivi d'un interminable routier jusqu'à Langon..

exact !!! je m'en souviens comme si c'était hier !!! le 1er .... SadSad = une caisse ! déja ...

Zut, je dois faire partie des "vieux", car pour moi aussi ça a était mon premier rallye (a droite study ) et c'était dans une TALBOT SUNBEAM 1600 TI gr.F .
A "l'époque, il y avait un prologue sur le circuit de Mérignac puis en routier jusqu'au Pian/garonne je crois (au moins 60 bornes!!) riritri
PS : si quelqu'un a des photos de cette époque , j'suis preneur!merci !

franck 205 evo a écrit:
Zut, je dois faire partie des "vieux", car pour moi aussi ça a était mon premier rallye (a droite study ) et c'était dans une TALBOT SUNBEAM 1600 TI gr.F .
A "l'époque, il y avait un prologue sur le circuit de Mérignac puis en routier jusqu'au Pian/garonne je crois (au moins 60 bornes!!) riritri

Il y a de la nostalgie dans l'air Messieurs !
Haut les coeurs ! cheers
L'avenir est devant vous lol!

damien.wrc a écrit:
Alors les vieux, encore d'attaque RazzRazz

darkmanchot
Ils veulent vous impréssionner !
Allez les jeun's !! lol! Même pas peur ! Vous avez vu les bides qu'ils ont ! ça fait du poids
dans les caisses
heureuboulet1

franck 205 evo a écrit:

Sunbeam : celle de Karotch ou celle de Caillet ???
Mais je pense que c'était plus tard, non ? 94-95 ?...

Pour les vieux avec du bide, je ne me sens pas concerné !!!
je passe encore entre le volant et le siège , moi !!!... Very HappyVery Happy
D'ailleurs je vais vous laisser car dans 1h je serai sur le terrain pour mon match de foot !
Eh oui, encore aufoot à mon (grand) age !...

Y@n106 a écrit:
franck 205 evo a écrit:

Sunbeam : celle de Karotch ou celle de Caillet ???
Mais je pense que c'était plus tard, non ? 94-95 ?...

Pour les vieux avec du bide, je ne me sens pas concerné !!!
je passe encore entre le volant et le siège , moi !!!... Very HappyVery Happy
D'ailleurs je vais vous laisser car dans 1h je serai sur le terrain pour mon match de foot !
Eh oui, encore aufoot à mon (grand) age !...

C'était la Sunbeam de Karotch, et en 1992.
Ca nous rajeuni pas tout ca scratch

putain ca glisse!!!!! a écrit:
ca serait super sympa de savoir a l avance ou vont etre places les super photographes ,juste histoire d en rajoutter un peu quoi !!!!!!!!!!!!

l'inverse aussi, ce serait bien de savoir où vous pouvez en rajouter pour nous placer lol!

salut à tous, je ferai les recos cet aprem et demain matin.

Vous avez raison tous les 2 lol!

en ce qui me concerne j'étais allé voir les spéciales aussi pour voir où je me mettrais mais y'a quinze jours boulet1

sinon, vivement que paraisse la liste des engagés sauteur

Voici quelques photos des virages de la spéciale Mourens pour vous donnez des idées.

N°16 au château Bidalet

N°34

N°71 et 73

tres bonne idee prendre les photos
la 3eme photo me rapelle des souvenir j ai f a y sortir l année dernire a cet endroit

Verdelais

N°9

N°20

C'est ici le saut????

N°37

N°41

N°71

N°80

ça dépend là ou on se met, on peut voir depuis le n°71, j'ai objectif 50-200.

J'espère que je vous ai un peu aidé.

je crois pas que ce soit là parce que j'y suit à la spéciale de nuit tous les ans dans cette épingle et ca saute pas vraiment... J'ai cru comprendre qu'il été après la cave coopérative donc environ 3 ou 4kms avant la photo 71
Ils ont déjà installés les piquet et la rubalise, quel professionalisme lol!cheers

euh au fait je parle du saut parce que je me suis mal exprimé désolé EmbarassedEmbarassedEmbarassedRolling EyesRolling EyesRolling Eyesboulet1boulet1boulet1

tout compte fait je crois que ca saute un peu quand même parce que l'an dernier il y avait un qui était sorti, heureusement pas grand chose de grave (j'y était pas mais la voiture était encore là le soir) et Oliv33 avait fait une p'tite touchette

merci pour les infos mais avant la 71, ça n'a pas l'air de sauter lol! , je referai demain matin les spéciales.

Monsieurs pilotes et co-pilotes d'après vous, où vous penserez tirer le cable? merci

La bosse a mon avis est avant la photo 71,sur un sommet qui est suivi d'un droite souvent sale à la corde.

ok merci pascal cheers .

J'ai été étonné qu'il y avait personne au départ pour poinçonner, il était 14h20 à la spéciale de Verdelais, c'est normal?

merci kikigrez33 pour les photos je pense qu'a la 16 il devrait y avoir du cable Very Happy

merci pour les photos Nico cheers mais c'est loin avant la photo 71??? scratch

pour le frein à main c'est simple, tous les ans y 'en a à l'épingle de Mourens au chateau,
A l'épingle après une descente de Verdelais qui rejoint la départementale et à l'épingle de Pian environ trois kms après le départ

en tout cas pour la photo 71, ce sont les freinages qui sont spectaculaires !!! je me souviens la porche de Chabosseau l'an dernier etonne

salut tous le monde
suite a un probleme de conection je ne peut pas me conecté et pas non plus envoyer des photos ou vidéo
donc a bientot flo
ps es que vous pourez me prendre en phots ou vidéos si posible la 106 maxi de mickael terriere et ludovic taudiere
je vous remercie d'avance

flo toujour un ordi qui traine pour voir les news lol!

excusez moi au cas ou vous aurez mal compris c'est une question le message précédent boulet1boulet1boulet1boulet1boulet1boulet1boulet1boulet1boulet1boulet1EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Désole SadSadSadSadSad

a lala je vous envies les amis !!! mon tout premier rallye que je ferai pas cette année, franchement j'ai trop les boules, mais bon je serai la pour vous surveiller en tant que commissaire Wink

Bonne reco à vous tous les yayas darkmanchot

Vers 10h 10h30 le road book c'est toujours au bistrot sur la place du parc fermé ?

Bravo et merci Elisabeth pour ton dévouement Wink

non Jerry le road book à la station elan à toulenne scratch

Tu m'étonne tu n'as pas réviser lol!

PASCAL33 a écrit:
non Jerry le road book à la station elan à toulenne scratch

Tu m'étonne tu n'as pas réviser lol!

Merci Pascal cheers

C'est marqué ou dans le réglement ?

Après avoir reconnu aujourd'hui, les spéciales sont magnifiques, avec une petite préférence pour Verdelais...

Ca va pas etre simple pour un début...

• Créer...