reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lundi nous on va avoir les spéciales pour nous tout seul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est peut etre encore+ pour les meilleurs le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non dimanche c est les confirmés et lundi c est les ptits nouvos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 puis d abord moi j m en fiche j aime pas les oeufs en chocolats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 justement lundi je ramasse les chocolats , je suis gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu lui piqueras ses oeufs pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tout de suite, quel gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 AIE mes kilos Mais ces bon pour le stress le chocolat bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bof sois disant ca fait pas grossir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ben on créer un post sur yaya et on vois ce que les autres en pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 " Le chocolat fait t'il grossir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je ne paux pas répondre, je n'aime pas le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi il me detent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon ben tant pis alors... puis de tte facon on s eloigne du sujet de base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu as raison ginjysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quel spécial vous aimez le plus dans ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Verdelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 euh joker pour moi ! ca sera mon 1er cote de garonne, bon j suis de langon donc je connais kan meme un peu le tracer mais bon... difficile de se prononcer pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pourquoi jerry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben y a vraiment de bo passages dans verdelais c klr, le départ deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jamais aller, mourens vers la fin nous y étions et à une épingle à pian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben vas y cette année, t ora de belles fotos a faire aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui normalement nous y serons sur verdelais, mais merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour l instant j peux pas vraiment te dire l endroit le plus interessant pour les fotos mais si tu viens dimanche tu va pouvoir reperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 peut être demain si je n'ai pas trop la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah ben moi demain j serais au taf ! et par contre j suis sur que j aurai la fleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Verdelais, la plus longue, la plus dure, son départ "pampelune" et la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il y a une bosse à verdelais,pourtent aucune vidéo de cette bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouep bien résumé jerry mais par contre la plus longue c mourens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je sais pas ou elle cette bosse, je vois un gros passage rapide avec une grosse compression en arrivant en bas du village de verdelais mais la bosse je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est peut être celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben je pense pas que ca saute a cette endroit la mais pi etre, j l ai jamais passé en condition de course... mais c sur que ca arrive vite et y a une grosse compression et un gros freinage... car t arrive sur un gauche trés serré et t enchaine sur le meme a droite en suivant... ( pas mal pour les fotos par contre moi kan j vais voir le rallye j vais souvent la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok nous allons voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oki. bon sur ce, bonne soirée a vous tous et a plus plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bonne soirée à toi ginjysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ginjysan a écrit:ouep bien résumé jerry mais par contre la plus longue c mourens... t'as raison c'est pas la plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ceux qui sont un peu plus vieux c'est la bosse de "Benoit GUITTON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je sait et c'est vrai, ca saute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ginjysan a écrit: non dimanche c est les confirmés et lundi c est les ptits nouvos... Ouais c'est vrai : le lundi c'est pour les p'tits nouveaux ! c'est pour ça que j'y vais .... lundi moi aussi !!!! La + belle ES c'est Verdelais !Le départ est fantastique ! pour gros coeurs !!! ... je ne connais personne qui a pu rester "à toc" jusqu'au D90 en bas ! Pourtant j'en connais qui ont essayé ! mais ils sont sortis avant le D90 !!!!... La bosse "Benoit Guitton" a été rebaptisée "Conil" il y a quelques années je crois ! (surement un de mes adversaires en A5 cette année !) Elle est aux 3/4 environ, sur un coteau aprés etre passé sous la cave coopérative et avant d'y repasser vers l'arrivée. Mais c'est pas la bosse de Pascoena !!... Le Pian n'est pas mal non plus, mais c'était autre chose quand elle faisait 21km !!!... mais y'en a pas beaucoup qui doivent connaitre ... Mourens, c'est sympa mais rapide Il me tarde vraiment le 29 ! Je ne l'ai plus fait depuis 2003 avec Yohan aux notes, car je lui ai laissé ce plaisir depuis, sutout en 2004 (je crois) ou il était 2ème au scratch pendant les 3/4 du rallye derriere Mora, avant d'avoir des problèmes électriques! Cette année, c'est MON rallye avec MA 106 !!! Ce fut mon 1er rallye en 1991, peut etre que certains s'en souviennent ???... Donc je le connais un peu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Y@n106 a écrit:... Le Pian n'est pas mal non plus, mais c'était autre chose quand elle faisait 21km !!!... mais y'en a pas beaucoup qui doivent connaitre ... Si moi par 2 fois 97 et 98 Y@n106 a écrit:... Ce fut mon 1er rallye en 1991, Moi aussi ce fut mon premier rallye mais en 97 ... sous le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jerry a écrit:Y@n106 a écrit:... Le Pian n'est pas mal non plus, mais c'était autre chose quand elle faisait 21km !!!... mais y'en a pas beaucoup qui doivent connaitre ... Si moi par 2 fois 97 et 98 Y@n106 a écrit:... Ce fut mon 1er rallye en 1991, Moi aussi ce fut mon premier rallye mais en 97 ... sous le déluge Jeunot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Y@n106 a écrit: Cette année, c'est MON rallye avec MA 106 !!! Ce fut mon 1er rallye en 1991, peut etre que certains s'en souviennent ???... Donc je le connais un peu ........ Si mes souvenirs sont bons, à l'époque les vérifs se faisaient à l'hotel Mercure à Mérignac, et il y avait un prologue sur le circuit de Mérignac suivi d'un interminable routier jusqu'à Langon. Pour ma part, je l'ai fais une seule fois, c'était en 2005. Je m'y étais bien amusé, et il ne me tarde qu'un chose, c'est de le refaire. Peut être en 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si je me trompe l annèe precedente les vèrif ete dans une consession peugeot et le prologue se faisai sur la premiere et deuxieme speciale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonsoir à tous, je suis allé voir les spéciales ce matin mais il n' y avait pas de panneau etc . Ils vont les mettre demain? Peut-être que ce n'est pas les mêmes que l'année dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites