reno11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir a tous ! y a du monde ?? pour infos 75 engagés au jour d ojourd hui... ca grimpe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est lundi la cloture il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 mars 2008 déjà apparemment hier ils étaient a 65 engagés aujourd'hui à 75, donc 10 engagés de plus en une journée, si ca peut continuer comme ca ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pq47 a écrit:C'est lundi la cloture il me semble Non c le 25 mars la cloture des engagements... et si ca pas complet y a pi etre des chances qu 'ils en prennent meme jusko vendredi des verifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je serai la pour les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pq47 a écrit:déjà apparemment hier ils étaient a 65 engagés aujourd'hui à 75, donc 10 engagés de plus en une journée, si ca peut continuer comme ca ca serait bien ça sera 75 - 1 j'y serai pas avec Christian Bayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La clio sera pas prête, problème d'auto bloquant et on pourra pas reconnaitre a temps Le Puisseguin aussi est annuler avec Demons P. Si il y a un pilote qui cherche dans le coin je suis dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 que de mauvaises nouvelles sur yaya en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et en plus de ça samedi j'ai pris un poteau avec ma voiture en faisant une marche arrière !! pare choc arrière mort et une aile arrière plier !!! Lundi soir en débauchant chez carrossier !!! Tout vas bien sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Y'a des jours comme ca ou tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et les poteaux ils peuvent pas se tenir tranquille, il faut qu'ils se jettent sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Eh bien elisa c est la fête !!! ca craint ! comme dis damien y a des jours comme ca... di toi que ca va aller de mieux en mieux maintenant... enfin fo esperer en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui franchement les jours comme ca c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bsr ! y a des yayas de connectés ce soir ??? combien d 'engagés en N1 kelkun le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon ben cette année je serais pas parmi vous pour ce rallye, par contre je serais au rallye de Lohéac et je naviguerais la Civic Type R du Médoc avec le Fils de Jacques Hervé cette fois si !!! Ça va me faire bizarre de pas faire les cotes de garonne cette année Bon rallye à tout les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci elis@ ! dommage que tu puisse pas faire le cote de garonne ! en tt cas fo esperer pour toi que la série noire s arrete au loréac ! bon rallye a toi aussi, sur une belle auto en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Bon ben cette année je serais pas parmi vous pour ce rallye, par contre je serais au rallye de Lohéac et je naviguerais la Civic Type R du Médoc avec le Fils de Jacques Hervé cette fois si !!! Ça va me faire bizarre de pas faire les cotes de garonne cette année Bon rallye à tout les yaya Tu ne seras pas toute seule là-bas, Tomyep devrait y être avec Pascal Ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci ginjysan A ben c'est cool ça, je verrai la subaru de plus prêt alors , puis je me sens moins seul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on devrait etre o depart du cote de garonne equipage defontaine-vilmot clio rs N3,impatient de refaire set epreuve qui ete mon premier rallye l an passè!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je declare forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 mars 2008 OLIV33 a écrit:moi je declare forfait Dommage tu aurais eu pas mal de monde pour te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 frederic17 a écrit:OLIV33 a écrit:moi je declare forfait Dommage tu aurais eu pas mal de monde pour te soutenir * oui olivier c est un rally qui est pas mal pour recommencer c est domage d arreter la tu a remonter ta saxo si vite une petite liste pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 18 mars 2008 arno17 a écrit:on devrait etre o depart du cote de garonne equipage defontaine-vilmot clio rs N3,impatient de refaire set epreuve qui ete mon premier rallye l an passè!!!! étant donné qu'il n'y a qu'a laver la voiture est regler les suspensions, il y aura donc un equipage charentais de plus en N3 ( donc 4 membres du team wisky) équipage lezeau rolez et choucroun zonan (ou pépino sa depend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour Oliv33 c'est vrai que c'est dommage, elle a l'air tellement belle sur les photos que c'est vraiment dommage de pas la voir rouler, après je respecte votre choix mais c'est une grosse déception je pense pour tous les membres de yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 18 mars 2008 El!s@_33 a écrit:Bon ben cette année je serais pas parmi vous pour ce rallye, par contre je serais au rallye de Lohéac et je naviguerais la Civic Type R du Médoc avec le Fils de Jacques Hervé cette fois si !!! Ça va me faire bizarre de pas faire les cotes de garonne cette année Bon rallye à tout les yaya Changement de programme !! vu les cout de réparation de ma voiture, je pourrais pas aller à Lohéac, beaucoup trop de frais de trajet 900 km environs allé/retour (gasoil, péages, hôtels....) Donc je suis toujours libre pour le cotes de garonne, sinon j'irais le voir en spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 El!s@_33 a écrit:El!s@_33 a écrit:Bon ben cette année je serais pas parmi vous pour ce rallye, par contre je serais au rallye de Lohéac et je naviguerais la Civic Type R du Médoc avec le Fils de Jacques Hervé cette fois si !!! Ça va me faire bizarre de pas faire les cotes de garonne cette année Bon rallye à tout les yaya Changement de programme !! vu les cout de réparation de ma voiture, je pourrais pas aller à Lohéac, beaucoup trop de frais de trajet 900 km environs allé/retour (gasoil, péages, hôtels....) Donc je suis toujours libre pour le cotes de garonne, sinon j'irais le voir en spectatrice mais une annonce sur forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elis tu as reçu mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui Pascal j'ai bien reçu, je lui est envoyer un message j'attends ça réponse si c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 mars 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est ce week-end les recos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas sur!! faut remonter titine d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut franck, ça va? pourquoi remonté titine? vous avez eus des problême? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui kikigrez ca c samedi, dimanche, lundi et le vendredi d apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok merci pour l'info ginjysan. Peut être que samedi nous irions faire un tour pour reconnaître. Si vous voyez un R19 blanche, sur les spéciale, c'est nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 y a pas de koi ! Ben pour nous les recos sa sera plus lundi dans la journée et la soirée... puis on finira le vendredi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok bonne chance et à tous vivement samedi 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nous sera surement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut jerry, c'est bon vous avez fini de remonter un moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour nous aussi ce sera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si ça continu, nous allons le faire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On y sera dimanche également. Normal, c'est les meilleurs qui y vont dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je ne savais pas la prochaine fois nous y serons le dimanche pour voir les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ben pour moi c'est mort pour ce rallye, toujours aucun contact de pilote, je pense alors que je viendrai vous voir en spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est dommage elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sebastien les autographes c'est entre 10h et 10h05 Le dimanche bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si nous venons, oui je sais, je l'ai noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites