Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pq4711

Rallye Côtes de Garonne

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! y a du monde ?? pour infos 75 engagés au jour d ojourd hui... ca grimpe vite ! Smile

déjà apparemment hier ils étaient a 65 engagés aujourd'hui à 75, donc 10 engagés de plus en une journée, si ca peut continuer comme ca ca serait bien sauteursauteur

pq47 a écrit:
C'est lundi la cloture il me semble scratch

Non c le 25 mars la cloture des engagements... et si ca pas complet y a pi etre des chances qu 'ils en prennent meme jusko vendredi des verifs...

pq47 a écrit:
déjà apparemment hier ils étaient a 65 engagés aujourd'hui à 75, donc 10 engagés de plus en une journée, si ca peut continuer comme ca ca serait bien sauteursauteur

ça sera 75 - 1 j'y serai pas avec Christian Bayle

La clio sera pas prête, problème d'auto bloquant et on pourra pas reconnaitre a temps
Le Puisseguin aussi est annuler avec Demons P.

Si il y a un pilote qui cherche dans le coin je suis dispo !!!

que de mauvaises nouvelles sur yaya en si peu de temps SadSadSad

Et en plus de ça samedi j'ai pris un poteau avec ma voiture en faisant une marche arrière !! pare choc arrière mort et une aile arrière plier !!!
Lundi soir en débauchant chez carrossier !!! enerve2

Tout vas bien sinon !!! marteau

et les poteaux ils peuvent pas se tenir tranquille, il faut qu'ils se jettent sur les voitures lol!

Eh bien elisa c est la fête !!! ca craint ! comme dis damien y a des jours comme ca... Mad di toi que ca va aller de mieux en mieux maintenant... Very Happy enfin fo esperer en tt cas !

bsr ! y a des yayas de connectés ce soir ??? combien d 'engagés en N1 kelkun le sait ?

Bon ben cette année je serais pas parmi vous pour ce rallye, par contre je serais au rallye de Lohéac et je naviguerais la Civic Type R du Médoc avec le Fils de Jacques Hervé cette fois si !!!
Ça va me faire bizarre de pas faire les cotes de garonne cette année Sad

Bon rallye à tout les yaya cheersdarkmanchotcheers

merci elis@ ! dommage que tu puisse pas faire le cote de garonne ! en tt cas fo esperer pour toi que la série noire s arrete au loréac ! bon rallye a toi aussi, sur une belle auto en plus !

El!s@_33 a écrit:
Bon ben cette année je serais pas parmi vous pour ce rallye, par contre je serais au rallye de Lohéac et je naviguerais la Civic Type R du Médoc avec le Fils de Jacques Hervé cette fois si !!!

Tu ne seras pas toute seule là-bas, Tomyep devrait y être avec Pascal Ours lol!

merci ginjysan Wink

A ben c'est cool ça, je verrai la subaru de plus prêt alors Razz , puis je me sens moins seul la Very Happy

on devrait etre o depart du cote de garonne equipage defontaine-vilmot clio rs N3,impatient de refaire set epreuve qui ete mon premier rallye l an passè!!!! Very HappyVery Happy

OLIV33 a écrit:
moi je declare forfait

Dommage Embarassed tu aurais eu pas mal de monde pour te soutenir Sad

frederic17 a écrit:
OLIV33 a écrit:
moi je declare forfait

Dommage Embarassed tu aurais eu pas mal de monde pour te soutenir Sad
*

oui olivier c est un rally qui est pas mal pour recommencer c est domage d arreter la tu a remonter ta saxo si vite

une petite liste pe etre QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

arno17 a écrit:
on devrait etre o depart du cote de garonne equipage defontaine-vilmot clio rs N3,impatient de refaire set epreuve qui ete mon premier rallye l an passè!!!! Very HappyVery Happy

étant donné qu'il n'y a qu'a laver la voiture est regler les suspensions, il y aura donc un equipage charentais de plus en N3 ( donc 4 membres du team wisky) geek
équipage lezeau rolez et choucroun zonan (ou pépino sa depend) lol!

pour Oliv33 c'est vrai que c'est dommage, elle a l'air tellement belle sur les photos que c'est vraiment dommage de pas la voir rouler, après je respecte votre choix mais c'est une grosse déception je pense pour tous les membres de yaya SadSadSad

El!s@_33 a écrit:

Changement de programme !! vu les cout de réparation de ma voiture, je pourrais pas aller à Lohéac, beaucoup trop de frais de trajet 900 km environs allé/retour (gasoil, péages, hôtels....) Donc je suis toujours libre pour le cotes de garonne, sinon j'irais le voir en spectatrice

El!s@_33 a écrit:
El!s@_33 a écrit:

Changement de programme !! vu les cout de réparation de ma voiture, je pourrais pas aller à Lohéac, beaucoup trop de frais de trajet 900 km environs allé/retour (gasoil, péages, hôtels....) Donc je suis toujours libre pour le cotes de garonne, sinon j'irais le voir en spectatrice

mais une annonce sur forez

Oui Pascal j'ai bien reçu, je lui est envoyer un message j'attends ça réponse si c'est pas trop tard Rolling Eyes

oui kikigrez ca c samedi, dimanche, lundi et le vendredi d apres.... Smile

ok merci pour l'info ginjysan.

Peut être que samedi nous irions faire un tour pour reconnaître.

Si vous voyez un R19 blanche, sur les spéciale, c'est nous lol! .

y a pas de koi ! Wink
Ben pour nous les recos sa sera plus lundi dans la journée et la soirée... puis on finira le vendredi je pense...

je ne savais pas la prochaine fois nous y serons le dimanche pour voir les meilleurs lol!

Bon ben pour moi c'est mort pour ce rallye, toujours aucun contact de pilote, je pense alors que je viendrai vous voir en spectatrice Sad

• Créer...