pq4711 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonsoir, est ce qu'on pourrait avoir des infos pour le côte de garonne où c'est encore trop tot? qui aura t-on la chance de voir passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nous , si la 205 veut bien . Franck et Damien de Wilde. Pour les infos http://www.asacm.com/menu/menu.html Je pense qu'on devrait avoir des nouvelles rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je serais présent pour mon 1er rallye de l'année si tout va bien. Guillaume & Marc Chapelle R5 Gt Turbo F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci pour le lien damien wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 février 2008 pq47 a écrit:merci pour le lien damien wrc Si je peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 23 février 2008 slt a tous je viens de lire le reglement des cotes de garonne et dans l'article éligibilité, je viens de voir que le rallye avait un coefficient de 1.5 or c'est un rallye national 2eme div et généralement le coeff est de 3 donc j'aimerai savoir si c'est qu'il y a une erreur ou bien c'est bien 1.5 le coeff du rallye cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu as raison zonan, il y a une erreur sur le règlement la règle c'est: rallye régional: coef 2 rallye 2ème div: coef 3 rallye 1ere div: coef 4 ou 5 a voir la liste sur le règlement FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 février 2008 AL33, est ce que Yannick Lacouture sera aux cotes de garonne avec la compact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est bien se qui me semblait car faire un national et marquer moins de point qu'un regio ce n'est pas le top enfin si tout se passe bien a la vienne, nous serons present aux cotes de garonne* equipage romu lezeau ronan choucroun clio ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 23 février 2008 pq47 Yannick devrait débuter la saison aux côtes de Garonne...normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de lire le réglement est les engagements sont ouvert depuis le 18 février,j'ai rien reçu Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi rien reçu non plus .... dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour la réponse AL33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mars 2008 de nouveaux engagés maintenant que la fougère est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 suite a toute les aventures qui ont pu nous arriver ce we nous allons remedier a tout cela est etre present sur ce magnifique parcours devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c est pas normal pascal moi je l ai recu il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je serai au cote de garone aussi avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooba 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Est-ce que quelqu'un connait un site pour avoir des infos sur ce rallye ????? Car je voudrais bien aller faire quelques pitites vidéos sur ce rallye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 www.asacm.com pour faire les photos et les vidéos c'est très bien comme rallye (et pour tout d'ailleurs!) : il y a de belles épingles sur les trois spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooba 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pq47 a écrit:www.asacm.com pour faire les photos et les vidéos c'est très bien comme rallye (et pour tout d'ailleurs!) : il y a de belles épingles sur les trois spéciales Merci beaucoup !!! Je vous demanderais quelques petits conseils d'emplacements quelques jours avant le rallye (si bien sur jy vais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobby1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut a tous je viens d aller voir le liens mais je n ai trouvees aucun renseignements(le parcour et les horaires)si quelqu un a des infos je suis preneur meme de l an dernier car je pense que les speciales doivent etre les memes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 d'après ce que je sais, les sorties de parc le matin se font vers 10h30 pour une première spéciale vers 11h30, le retour le soir se fait vers environ 22h... Il y a 3 spéciales Pian, Mourens, Verdelais assez proches les unes des autres, mais enfin je sais pas si c'est à moi de dire tout ca, peut-être vaut mieux contacter un membre de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il vons metre les plant et les horaires 1 semaine avant je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui d'habitude c'est ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour raison de securite normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ON Y SERA ANGLADE /RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On y sera certainement aussi Bayle Christian / Muller Elisabeth sur Clio F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on y sera avec la clio Castets/Castets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La 205 junior devrait être au départ également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il risque y avoir pas d'engagés de yayarallye à ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nous si le moteur est prêt Franck DAVID/Jerry GAUGAIN Honda civic F2000-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on espère vivement que vous serez au départ Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j espere pour vous sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yora aussi ma p'tite 106 avec P'tite Marie Et Yo à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si quelqu'un cherche une copilote....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Si l'auto est prete nous serons présent Larçabal/ Larrondo 205 GTI F2000/14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le compte à rebours est lancé . Le moteur est démonté, je vais cherché les pièces dans la semaine, et si tout va bien , remontage le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca y est l'engagement est partit hier, donc si tout est bien a la vienne nous seront présent a langon a la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il faut espérer que tout aille bien à la vienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour à tous, j'ai regardé les spéciales de l'année dernière ,je me demandé si dans la spé de Mourens, l'épingle 16 est bien? est-ce qu'il faut être de bonne heure pour être les premiers comme pour la fougère? Si vous connaissez des endroits sympas aussi dans cette spéciale. Personnellement, nous y étions au poste 105 si je me souvient bien. Pour celle de Verdelais, l'épingle 37 il y a beaucoup de place aussi? Merci. Je pense que le week-end prochain, nous allons voir ça de + près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour réponde à kikgrez33, l'épingle 16 de Mourens est très biens pour les photos-vidéos... Mais avec les mesures de sécurité, on ne peut plus se mettre avant l'épingle ou alors c'est loin mais 30 mètres après l'épingle, il y a un talus sur le côté droit et là c'est pas mal pour filmer ou prendre en photos la sortie de l'épingle, mais il faut arriver assez tot pour pas être gêné par des têtes et pour l'épingle de Verdelais, c'est bien aussi mais là aussi beaucoup de monde mais il y a du très beau spectacle aux deux endroits, le frein à main garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour a tous! nous aussi on y sera Coppens/bernardi 106 xsi N1, vivement la fin du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 d'après ce que j'ai relevé sur différents forums et sites, les équipages présents devraient êtres : MARTIN Frédéric/FAVREAU Romain Mitsubishi Lancer Evo 7 N4 SEYRAL Philippe/BRULLMANN Cédric Citroen AX GTI N1 CHAPELLE Guillaume/CHAPELLE Marc Renault 5 GT Turbo F214 BONZON Franck/ Citroen Saxo A6 DAVID Franck/GAUGAIN Jerry Honda Civic F213 DUPOUY Yannick/VALENTINI Marie Peugeot 106 XSI A5 ETIE Laurent/CANTET Mario Peugeot 306 F214 REY Pascal/DARRIET Christophe Peugeot 306 A7 JUCLA J.Michel/BOURGAULT Frédéric Peugeot 206 F2014 JULIA Mathieu/BINENC Mickael Peugeot 205 GTI A7 SALE Serge/SEURIN Eric Renault Clio Maxi F200014 DEFONTAINE Arnaud/ Renault Clio RS N3 LEZEAU Romuald/CHOUCROUN Ronan Renault Clio Ragnotti N3 ANGLADE Olivier/RAISON Citroen Saxo VTS N2 ETIE Mathieu/MERCIER Franck Citroen Saxo VTS F213 DE WILDE Franck/DE WILDE Damien Peugeot 205 F214 COPPENS Renaud/BERARDI Laetitia Peugeot 106 XSI N1 ULBERT Anthony Renault 5 GT Turbo F214 PIAGNO Marc Peugeot 206 RCC F214 LACOUTURE Yannick BMW 318 Compact F214 JOUSSELY Jérôme/LACHIEZE Audrey Renault Clio 3 RS A7 GASTON Sébastien/FUMARD Alexandre Renault Clio A7 PACAUT Cédric/LAFONT Julien Citroen Saxo VTS A6 GALIN Billy/GALIN Romain Simca Rallye 2 F211 LARROQUE Christophe/RIFFAUD Magali Peugeot 205 F213 BROUILLEAUD Hervé/RIGAL Florence Peugeot 205 F214 MONZIE Christophe/GUYON LACROZE Frédéric Peugeot 306 Maxi F214 ORTHOLAN Olivier/RANCON Julie Renault Clio RS N3 RAME Yannick/PESENTI Julien Renault Mégane Maxi A7K BAYLE Christian/MULLER Elisabeth Renault Clio F2014 CASTETS Nicolas/CASTETS Renault Clio F214 TERRIERE Mickael/TAUDIERE Ludovic Peugeot 106 Maxi A6K LARCABAL Sébastien/LARRONDO Damien Peugeot 205 GTI F214 ORILLAC Cédric Citroen Saxo A6 MAINVIELLE Pierre Renault Mégane F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut aux yayas ! au nouvelle d ojourd hui il y a 65 engagés pour le moment PQ47, de sources sures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui je l'ai vu sur rallye-forez mais merci quand même ginjysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut les Yayas. De passage tardif pour vous souhaiter un excellent Côtes de Garonne 2008. Nous, on sera à Loheac ce week-end là (comité Bretagne oblige...). Il va bien me manquer ce rallye... Prenez un poil de plaisir pour moi. On vous présentera la nouvelle auto à St Emilion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 TomYep64 a écrit: Salut les Yayas. De passage tardif pour vous souhaiter un excellent Côtes de Garonne 2008. Nous, on sera à Loheac ce week-end là (comité Bretagne oblige...). Il va bien me manquer ce rallye... Prenez un poil de plaisir pour moi. On vous présentera la nouvelle auto à St Emilion... et ce week end à Chatellerault j'espère bien quel groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un petite pres liste est prevu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites