reno11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Félicitation kevin ! Bon courage pour ces débuts ! tu va voir c est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui très impacien d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Kev17 a écrit:Au coté de Sebastien Tourneur dans une 309 F2/14 ' Kit car ! ' Félicitations, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 mai 2008 félicitations kévin et j'espère que la première va être une réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu vas t'eclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci à tous !!Je vous raconteré ça dans 15jours Mais préparé les caméras et appareil fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et voila a quelque jours du rallye je comence a stresser j'imagine meme pas coment je vais etre samedi et dimanche Mais qu'est ce que j'ai hate d'y etre quand meme !! Enfin faut déja trouvé quelque part pour dormir hein élisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T'inquiéte ta pas a stresser. Et tu verras dans quleques rallyes tu iras comme si t'aller faire les courses au supermarché du coin. Pour mon premier rallye, Madiran 99, la première ES c'était super bien passé. Les notes tombées correctement soit disant... seulement au départ de la seconde ES j'ai fait une crise d'Epylepsie . Ca faisait une semaine que je ne dormais pas et j'avais bu 8 café avant le départ... et sa faisait 20ans que tout les jours j'ouvrais les yeux en me disant... "un jour je ferais du rallye". Et le rallye c'est arrêté là pour nous... enfin pour moi au milieu du champ d'à côté car je ne voulais pas monter dans l'ambulance alors j'avais pris la poudre d'escampête... d'après ce que l'on ma raconter.. j'étais un peu sonner... d'ailleurs je le suis toujours un peu sonner.Bon depuis j'me suis rattrapé et pas trop mal démerder je pense ... et c'est pas fini croit moi.Alors profite bien de tes débuts, ce sont des souvenirs qui restent... et MERDE !!! un dernier conseil : Organise toi bien et essaye d'anticiper un maximum de chose... et tu verras tu y arriveras tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cyril64 a écrit:T'inquiéte ta pas a stresser. Et tu verras dans quleques rallyes tu iras comme si t'aller faire les courses au supermarché du coin. Pour mon premier rallye, Madiran 99, la première ES c'était super bien passé. Les notes tombées correctement soit disant... seulement au départ de la seconde ES j'ai fait une crise d'Epylepsie . Ca faisait une semaine que je ne dormais pas et j'avais bu 8 café avant le départ... et sa faisait 20ans que tout les jours j'ouvrais les yeux en me disant... "un jour je ferais du rallye". Et le rallye c'est arrêté là pour nous... enfin pour moi au milieu du champ d'à côté car je ne voulais pas monter dans l'ambulance alors j'avais pris la poudre d'escampête... d'après ce que l'on ma raconter.. j'étais un peu sonner... d'ailleurs je le suis toujours un peu sonner. Bon depuis j'me suis rattrapé et pas trop mal démerder je pense ... et c'est pas fini croit moi. Alors profite bien de tes débuts, ce sont des souvenirs qui restent... et MERDE !!! un dernier conseil : Organise toi bien et essaye d'anticiper un maximum de chose... et tu verras tu y arriveras tout seul. sympa ton anecdote bonne chance kevin le jours ou je roulerai je serais comme toi kevin et tous les pilotes et copilote quand il ont commencer on stresser mais moi c est pas demain la veille que je vais rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi je stresse toujours !!! Les toilettes sont mes amis chaque matin de course....... Mais dès que ça part....: Et après........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 TomYep64 a écrit:Moi je stresse toujours !!! Les toilettes sont mes amis chaque matin de course....... Mais dès que ça part....: Et après........ Je crois qu'on est bien tous pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut a tous !! Et voila 1er rallye Fait mais pas fini On abandone au départ de l'Es 6 , fait chier mais autrement SUPER WEEK END !!!!Vivement le prochain , Heuresement qu"il n'exsiste pas de vaxin contre ce virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 °dommage pour votre abandon Kev17, et merci pour les beaux passages (j'ai assisté de loin à votre tête à queue vers l'arrivée de l'ES 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon ben voilà un de plus ! Congratulation !Au suivant maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayyaa 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut et félicitation pour ton 1er rallye kevin! moi pareil j'ai stressé longtemps avant et une fois dedans c'est fini. moi j'ai pas beaucoup d'expérience car on a tout juste fini la 1ere à la fougère et toujours pas remonter ,alors la prochaine sa sera une deuxième première fois. je stresserais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je stresse toujours, mayyaa....! C'est pas prêt de s'arrêter. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut a tous !!On es peut-être dans la rubrique , " 1er rallye en tant que copilote " Mais je voulais vous anoncer mon 2eme rallye !Je serais au coter de Johnny Martin dans l'honda civic N2 au rallye de saintonge !Voila la petite nouvelle du jour Y'a t"il des yayas qui y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Perso non, mais la Pascal peut-être. Je suis ravi pour toi. D'autant plus que Johnny est non seulement très gentil mais en plus il a un très bon coup de volant. Avec son pote Hosteins, c'est toujours une belle bagarre dans la classe n2. Tu vas bien t'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Enfet je commence au rallye de Vendée avec Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et voilà de retour du rallye de la vendée ; rallye pluvieux , où on fini 16 au général 6 de groupe et 2 de classe .Super rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites