damien.wrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour reparler de sécurité dans les rallyes, voilà une preuve de plus qui montre bien que le danger ne vient pas forcément d'où on pense. Je suis vert de voir ca !!!!!! Cette année au Monte Carlo au passge de Loeb. Non content de nous emmerder tous les jours sur le bords des routes , ils se mettent au milieu quand on arrive !!! ABRUTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 damien.wrc a écrit:Pour reparler de sécurité dans les rallyes, voilà une preuve de plus qui montre bien que le danger ne vient pas forcément d'où on pense. Je suis vert de voir ca !!!!!! Cette année au Monte Carlo au passge de Loeb. Non content de nous emmerder tous les jours sur le bords des routes , ils se mettent au milieu quand on arrive !!! ABRUTIS ce barge le flic a mon avis il a eu chaux au cucuc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la c grave, avant en speciale on voyait de gens au milieu et dieu sait qu'on a serré les fesses quelque fois en fond de 5, mais si maintenant c'est les flics qui traversent n'importe comment, ou va ton;;;;;;; isl ne doivent pas montrer l'exemple normalement?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 damien.wrc a écrit:Pour reparler de sécurité dans les rallyes, voilà une preuve de plus qui montre bien que le danger ne vient pas forcément d'où on pense. Je suis vert de voir ca !!!!!! Cette année au Monte Carlo au passge de Loeb. Non content de nous emmerder tous les jours sur le bords des routes , ils se mettent au milieu quand on arrive !!! ABRUTIS et oui damien tu c'est bien un ânne ne deviendra jamais un cheval de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 abrutis pour un peu il faisait un tour de c4 gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Heureusement qu'il avait mis un peu de jaune sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites