franck 205 evo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je cherche des jantes qui se monte sur 205 avec disque 283x24 et étriers Brembo de 406 sans cales . Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jai un copin qui a monter de compomotive la taille je c est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 zagou a écrit:jai un copin qui a monter de compomotive la taille je c est plus je c est plus si c est du 15 ou du 16 pouce je pensse plutot que c est du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pardon , j'avais pas préciser mais pour moi c'est en 15 les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 franck 205 evo a écrit:Pardon , j'avais pas préciser mais pour moi c'est en 15 les jantes ! ben esseille des jante compomotive elle super belle est vont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 février 2008 les jantes PTS doivent se monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui , ça monte mais elle ont beaucoup de déport et avec les trains + large et la carrosserie d'origine , ça coince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sur la 309 j'avais monté des compomotive MO en 15 et des jantes Pts mais ça passé pile poil. Apres faut que tu joue sur tes triangles pour que ça ne depasse pas trop de ta carrosserie. Ps:demande à Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites