Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie47

rallye du villeneuvois

Messages recommandés

afin de bien préparer la nouvelle édition de ce rallye qui aura le samedi 19 avril, la nouvelle équipe organisatrice voudrait savoir ce que vous avez penser de l'édition 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aen a bien quelques un d'entre vous qui ont fait ce rallye l'année dernière !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
il y aen a bien quelques un d'entre vous qui ont fait ce rallye l'année dernière !!!!!!!


moi j 'y était a l'assistance !!! c est un super rally que j adore

2 petit point qui mon déplus c e n est pas une critique mais si c est pour améliorer ce rally je le dit :

Le parc d'assistance

et la fin d une spéciale qui est dangereux la ligne d arriver et juste apres un gros gauche avec des arbres et un ravin car je les reconu avec l 'équipage

voila si sa peu faire avancer ce rally voilla

mais changer deux ou trois truc cr sinon il est super le teaming .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le parc d'assistance il va être agrandit sinon la 2ème spéciale reste identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
pour le parc d'assistance il va être agrandit sinon la 2ème spéciale reste identique


ok nikelle

et pour la 2 eme spéciale vous pouver pas avancer un peu le départ pour reculer l arriver car cette endrois et vraiment dangereux pour que les voiture y passe a vitesse réduite sa serai pas mal !!!
mais c est juste une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
je vais le proposer à la prochaine réunion, on sait jamais.....


atten si il ya que moi qui le pensse pe etre que je suis tros difficile !!!!!!!

sinon garger les meme spéciale elle sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU PEUT NOUS CONFIRMER LA DATE DE CE RALLYE ?
AUTANT POUR MOI J AVIAT PAS VUE QUE TU L AVIAT NOTER DANS LE PREMIER POST:lol!: geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh marie tu fais parti de l'asa Villeneuve maintenant??? C'est cool ça... Sinon je compte bien venir le faire ce rallye cette année... En tout cas il au programme... La premiere spéciale sera toujours du coté de St Aubin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...