Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIV33

RECHERCHE CO PILOTE

Messages recommandés

VOILA , je cherche quelqun de motiver pour me naviguer pendant cette saison, je ne demande aucune participation financiere, je compte fair:

RALLLYE DE LA VIENNE
RALLYES DES COTES DE GARRONNE
RALLYES DU VIJNEUVOIS
RALLYE DE PUISSEGUIN ST EMILION
RALLYE DE SAUVETTERE LA LEMANCE
RALLYE DE LA TOMATE
RALLYE DE SAINTONGE OU DE LA TRUFFE
RALLYE DU PAYS BASQUE
RALLYE DU SARLADAIS
RALLYE D AUTOMNE
RALLYE DU MEDOC

OBJECTIF: LA FINALE

Meme si la personne, ne peut pas fair tout les rallyes contacter moi quand meme pour faire du depannage , je me voit pas ne pas rouler cette année.
Si le ou la co pilote est motiver , possibiliter de faire deux ou trois course de cote en double monte avec la saxo.

Merci de fair passer l information sur les rallyes de debut d années , je compte sur la solidariter entre yaya:lol!:

Ne fait pas que passer!!! laisser moi des tuyaux, un petit mot ou des noms de cite là ou un co pilote cherche un pilote.

S EST URGENT tongue
05.57.50.11.71 ou 05.57.74.74.85 ou 06.85.49.04.30

J AI TROUVER QUELQUN POUR LE DEBUT DE SAISON Very Happy

Mr Thomas GUILLOTEAU MA APPELER CE SOIR, IL EST MOTIVER . ET ON DEVRAIT ROULER ENSEMBLE JUSQU AU RALLYE DE PUISSEGUIN ENSUITE MELANIE pourra prendre ses marques dans la voitures et enfin concretiser son reve.cheers

J ai beaucoup plus de proposition que je croyer , ca merrite reflection

je repart a zero , FLORIAN FRACHOU qui devait me naviguer vient de ce desisiter , donc si vous connaissez quelqun suseptible d etre interreser ......faite moi signe

Décidément t'as pas de bol, toi !

Bin vus les coup de fils que j'ai en ce moment, c'est la grosse pénuerie de navigos. Il va falloir recruter grave et former à tours de bras...

Ca doit se trouver des jeunes passionné(e)s. Y en a plein les spéciales, les parcs et les forums...!

TomYep64 a écrit:
Décidément t'as pas de bol, toi !

Bin vus les coup de fils que j'ai en ce moment, c'est la grosse pénuerie de navigos. Il va falloir recruter grave et former à tours de bras...

Ca doit se trouver des jeunes passionné(e)s. Y en a plein les spéciales, les parcs et les forums...!

des passionners oui mais sans argent !!!!

Exact, Zagou. C'est malheureusement un facteur à prendre en compte. Mais il ne faut pas tomber dans la facilité non-plus. Le navigo doit essayer d'aider autant qu'il le peut. C'est normal...

TomYep64 a écrit:
Exact, Zagou. C'est malheureusement un facteur à prendre en compte. Mais il ne faut pas tomber dans la facilité non-plus. Le navigo doit essayer d'aider autant qu'il le peut. C'est normal...

je suis tout afait d accord mais bon pren un exemple

un ga qui est apprentit il touche 600€

l assurance le gazoil par moi il lui reste plus grand chose a la fin du moi

alors maintenant il va faloir passer au hans donc plus de vieu casque comme avant

la combi une nouvelle norme pareille

la licence qui augmente

apres tu veux débuter et ben a part si papa et maman aide ou un gros sponsore généreux mais je ne n'an conner pas !!!!

alors pour débuter de nos jours c est vraiment tres dificille !!!!!

salut elodie , j attend une reponse en debut de semaine , je te tien au courant

elodie a écrit:
tu a quelqu'un pour le RALLYE DE PUISSEGUIN ST EMILION ou le MEDOC

Normalment j ai quelqun pour ces deux rallyes , a moin qui il ce desiste encor a la dernier minute avec la chance que jai affraid.Sinon merci pour ta proposition ELODIE

JE RECHERCHE TOUT LES CONSEIL POSSIBLE POUR FORMER MON NOUVEAU NAVIGO, il na jamais roulai et moi meme je n ai aucune experience de co pilote ,si queqlun veut lui expliquer le syspeme des pointages je suis preneur je sais pas par quelle bout commencer .

j aimerait debuter a droite mes voila toutes c est histoires en rallyes refroidie mes sa doit etre le pied

Pour conclure je ferai tout le debut de saison avec LAURENT RAISON et apres le puisseguin on verra ............j espere que d ici la la voiture sera vendu .J espere que beaucoup d entre vous vindrons le saluer et le conseiller sur les rallyes ou on se croisera entre YAYA . MERCI D AVANCE IL A VRAIMENT BESOIN DE CONSEIL

• Créer...