marie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Micka47, alias Mickaël Duperray (le navigo a Loïc Larquey) et sa femme Nadia, sont les heureux parents d'un petit Yanis qui à pointé au CH de départ aujourd'hui à 14h40 !!! Félicitations à vous 2, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 félicitation au nouveau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 félicitations à papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 felicitation au papa et a la maman c'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo Micka...vivent les couches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Attention Tom , ne te moques pas des copains je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Des petits comme Juju ou comme moi ? C'est ça que tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 des petits jujutom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 TomYep64 a écrit:Bravo Micka...vivent les couches !!! J'ai déjà donné 3 fois, chacun son tour mais je serai prêt à recommencer Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitations au papa et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup pour vos message, ca nous a fait trés plaisir a tout les trois et on vous dit a trés vite sur les rallyes. Micka,Nadia,Yanis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites