jérémy33 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Est-ce-que quelqu'un pourra prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh , Personne a de fotos ? C'es dommage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sutout que la surprise a été belle. C'est le jeune président de la FFSA lui-même qui a remis les coupes à tous les pilotes et copilotes. Il a même fait des bisous à ma Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui en effet ça a été une belle surprise Je trouve assé flatteur de ce faire remettre une coupe par le président de la FFSA c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai bien sur immortalisé ces moments mémorables du président de la FFSA remettant les coupes ( aux rallyemans, je ne me refais pas!!) et bien mon nouvel appareil était positionné sur vidéo et je vous laisse deviner le résultat: si quelqu'un désire connaitre la couleur du plafond ou du sol ainsi que de mes mains en train d'applaudir, je peux transmettre..................... TEX et tous les autres au secours pour des cours de prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 AL33 a écrit: TEX et tous les autres au secours pour des cours de prises de vues Pour filmer c'est toi Alain qui va nous donner des cours A bientôt sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites