marie47 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 La remise des prix de la ligue approche, je crois le 20 janvier à Bordeaux (à confirmer) qui est récompensé au niveau classement pilotes et copilotes en rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui Marie, c'est bien ce Dimanche-là à Artigues près Bordeaux. Il me semble que sont récompensés : - le pilote vainqueur du comité. - le copilote vainqueur du comité. - la meilleure pilote féminine du comité. - la meuilleure copilote féminine du comité. - tous les équipages du comité ayant participé à la finale. Si j'en oublie, qu'on me corrige... Mais je crois que c'est à peu près tout. PS : Al, crois-tu que le préjudice de ma tendre et douce soit effacé cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est où exactement a artigues thomas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est à Yvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 PS : Al, crois-tu que le préjudice de ma tendre et douce soit effacé cette année ? je n'en sait rien, je n'ai pas eu encore le classement final de l'année 2007...mais j'espère pour elle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai reçu une lettre du Comité, donc je confirme la date qui est le 20 janvier à 15h à la maison de la promotion sociale à Artigues près de Bordeaux (sortie25) à la salle de Conférence.... le plan d'accès : http://www.maisondelapromotionsociale.org/plan_d_acces.htm Le site (voir salle de conférences) : http://www.maisondelapromotionsociale.org/plan_d_acces.htm Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merçi pour vos réponses, on m'avait dit que c'était les 10 premiers qui étaient récompensé et vu que je suis 10 ème...... mais bon, j'ai pas reçu la lettre du comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites