zagou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila tous et dans le titre signer cette petition si vous voulez encore voir des groupe F en cote http://www.mesopinions.com/Survis-du-groupe-F-Fc-en-course-de-cote-petition-petitions-4fbc44012f21171a82c8de782db3b66a.html:!: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le skyblog qui va avec !!!!!!!! http://avenirsportauto.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jerry a écrit:+1 nikel jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est fait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 +1 mon zag,bonne initiative vivement le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ludochaminade a écrit:+1 mon zag,bonne initiative vivement le 24 lol bon faut venire plus souvent sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir le VRCP, c'est fait pour moi aussi, A bientôt, le rallye 24 approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui venir plus souvent c pas facil, il faut avoir le temp car en ce moment travaux sur la petite derniere voiture historique . Il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quelle voiture historique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ludochaminade a écrit:oui venir plus souvent c pas facil, il faut avoir le temp car en ce moment travaux sur la petite derniere voiture historique . Il y a du boulot Quelle voiture historique? Tu nous en a pas assez dit Ludo, on veut savoir la suite c'est la petite dernière du VRCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonsoir, je refais une historique, mais pas tres vielle(1972) mais assez rare en france. On la trouve en general au etat unis (pour les piece galere). Oui une petite derniere made in VRCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ludochaminade a écrit:bonsoir, je refais une historique, mais pas tres vielle(1972) mais assez rare en france. On la trouve en general au etat unis (pour les piece galere). Oui une petite derniere made in VRCP et apres remonte nous une souflette comme tu si bien fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Une ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ludochaminade a écrit:bonsoir, je refais une historique, mais pas tres vielle(1972) mais assez rare en france. On la trouve en general au etat unis (pour les piece galere). Oui une petite derniere made in VRCP Bonjour Ludo, Celle qui était à Abjat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 frederic17 a écrit:ludochaminade a écrit:bonsoir, je refais une historique, mais pas tres vielle(1972) mais assez rare en france. On la trouve en general au etat unis (pour les piece galere). Oui une petite derniere made in VRCP Bonjour Ludo, Celle qui était à Abjat ? oui c est bien sa c est l ex GT de ludo il marche pas mal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 zagou a écrit: oui c est bien sa c est l ex GT de ludo il marche pas mal !!!!!!!! Bonjour Zagou, je ne parlais pas de la GT, mais plutôt de l'Américaine, c'est la Capri qui était à Abjat ou une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 frederic17 a écrit:zagou a écrit: oui c est bien sa c est l ex GT de ludo il marche pas mal !!!!!!!! Bonjour Zagou, je ne parlais pas de la GT, mais plutôt de l'Américaine, c'est la Capri qui était à Abjat ou une autre non ce n est pas elle la capris et a jm la voiture de ludo est en coure de remontage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir a tous, je n'ai pas dit que c'etait une americaine mais une auto que l'on trouve plus au etat unis en historique. C'est une datsun 1200 deluxe . Quand on la acheté, on ne la connaissait meme pas, jamais vu . C'est pas une auto d'enorme valeur mais rare en france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites