Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zagou

coupe circuit

Messages recommandés

esque le coupe circuit et obligatoire en 2008 pour tous le monde ou le groupe n est dispencer ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marqué sur la réglementation FFSA. La 2008 devrait être mise en ligne sous quelques jours. en tout cas pour 2007, cela dépends les disciplines auxquelles tu veux participer !!
recommandé en slalom, rallye, c/c régionale
obligatoire en circuit, c/c nationale
tous celà pour le gr n et fn

sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre la nouvellle réglementation !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut lire la nouvelle réglementation 2008 . Elle est dipsonible à la FFSA grace au bon de commande qui figure sur leur site (5 € le feuillet) ou attendre qu'elle soit en ligne gratuitement sur leur site. Pour info j'ai appelé la ffsa à ce sujet avant hier, il m'ont répondu que la mise en ligne est immenente, il en sont à la relecture pour éliminer les événtuelles erreurs.

sportivement.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHS a écrit:
Oui, il faut lire la nouvelle réglementation 2008 . Elle est dipsonible à la FFSA grace au bon de commande qui figure sur leur site (5 € le feuillet) ou attendre qu'elle soit en ligne gratuitement sur leur site. Pour info j'ai appelé la ffsa à ce sujet avant hier, il m'ont répondu que la mise en ligne est immenente, il en sont à la relecture pour éliminer les événtuelles erreurs.

sportivement.

Philippe


quil sont bont bon CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur COR j'ai vu que quelqu'un avais posté que la commande d' arrêt du coupe circuit de l' extérieur et intérieur est obligatoire sur tout les véhiculess !!!!

Mais attention, vaut quand même mieux attendre le règlement officiel !!!! on ne sais jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il veut dire c'est, que dès qu'un véhicule est équipe d'un CC (qu'il soit obligatoire ou non dans la catégorie) celui-ci doit être fonctionnel et pouvoir être actionné de l'extérieur ET de l'intérieur ..D'ailleurs les comissaire doivent le tester normalement aux contrôles techniques !!
Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coupe circuit extérieur intérieur sera donc bien obligatoire pour toutes les catégories, mais je ne connais pas la date exact de la mise en application !!! Rolling Eyes
Donc a suivre !!!!..... marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
le coupe circuit extérieur intérieur sera donc bien obligatoire pour toutes les catégories, mais je ne connais pas la date exact de la mise en application !!! Rolling Eyes
Donc a suivre !!!!..... marteau


ok merci elise et tu peu me donner le lien ou tu a vue sa que je m éclaire un peu plus stp ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zagou

Un contact sur COR ma répondu par mp en disant qu'il avait participé à une assemblé générale de son ASA et donc parlais des nouvelles réglementations !!!!

Info à prendre au conditionnelle bien évidement !!!
Alors avant de faire des frais, attendrez la sortie du règlement officiel de la FFSA, ça devrai pas tarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="El!s@_33"]Salut zagou

Un contact sur COR ma répondu par mp en disant qu'il avait participé à une assemblé générale de son ASA et donc parlais des nouvelles réglementations !!!!

Info à prendre au conditionnelle bien évidement !!!
Alors avant de faire des frais, attendrez la sortie du règlement officiel de la FFSA, ça devrai pas tarder !!!

par contre il donne la réglementation 1 moi avant le premier rally faut pas abuser apres il se pleigne que les auto ne sont pas conforme pour un coupe circuit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas attendu, c est pas un gros investisement et meme si se genre de materiel n est pas tres fiable affraid je l ai commander quand meme
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réglementation FFSA est dispo aujourd'hui sur le site : C/C recommandé en GR N en rallye, mais OBLIGATOIRE dorénavant en côte régionale (il ne l'étais à présent que pour les nationales).

Pour info, en slalom la combi et les gants deviennent obligatoire !!

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DONC EN RALLLYE NATIONALE OU REGIONALE LE C.C N EST PAS OBLIGATOIRE SI JE COMPREND BIEN QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! CF page 33 de la réglementation rallye 2008

sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV33 a écrit:
DONC EN RALLLYE NATIONALE OU REGIONALE LE C.C N EST PAS OBLIGATOIRE SI JE COMPREND BIEN QuestionQuestion


olive toi qui fait un peu e cote il te le faut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:
OLIV33 a écrit:
DONC EN RALLLYE NATIONALE OU REGIONALE LE C.C N EST PAS OBLIGATOIRE SI JE COMPREND BIEN QuestionQuestion


olive toi qui fait un peu e cote il te le faut !!!!



montage terminer , tout fonctionne
cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...