Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL331

SAISON 2008

Messages recommandés

Qui fait quoi Question

Pour nous avec Christophe on a fait notre planning rallystique avec la 306.
darkmanchotdarkmanchot

Et vous les yayas scratch

La fougére bien sûr ( TEX )
Côte de garonne
Villeneuve
Puisseguin
Sauveterre ou Nord deux sévres
Truffes
Pays Basque
Bonaguil
Finale , je peux rêver lol!
Automne

Messieurs les photographes preparés vos objectifs Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te dis d'aller à Bressuire (Nord 2 Sèvres), je vais me faire chahuter par Marie !
Perso, j'ai pas trop accroché à la formule une seule spéciale (25 km à faire 5 fois).
Le tracé est bon mais les risques d'arrêts de course t'enlèvent 25km comme qui rigole...
Pour le reste, quels bons choix. Des classiques pour nous mais toujours aussi bons.
Pas de championnat de France cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon objectif est pret Pascal, tu commence quand ............ scratch ha oui je sais, mais là j'aurais pas l'appareil, j'ai des complices lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tom
Pour un rallye en championnat de france , il faut du temps pour bien le préparé et surtout pour reconnaître,la semaine est pas de trop,donc il y a Le Rouergue qui me botte vraiment,mais le mois de juillet et trop important au niveau de mon boulot,prendre une semaine a ce momment la, pas possible pour cette année, donc on va continuer a se faire plaisir sur les rallyes de la région.
Pour Bressuire j'y pense fort,pardon Marie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Salut Tom
Pour un rallye en championnat de france , il faut du temps pour bien le préparé et surtout pour reconnaître,la semaine est pas de trop,donc il y a Le Rouergue qui me botte vraiment,mais le mois de juillet et trop important au niveau de mon boulot,prendre une semaine a ce momment la, pas possible pour cette année, donc on va continuer a se faire plaisir sur les rallyes de la région.
Pour Bressuire j'y pense fort,pardon Marie Very Happy


Tu as le Limousin début Juin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous si tout va bien et les appareils ça devrai débuté par:

24
Fougère
Côte de Garonne
Puisseguin
apres en verra lol!

Est-ce qu'il y a un rallye le 14 juin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin en 2008 je vais pouvoir faire rouler ma voiture qui devrait etre terminé fin février, une Gt Turbo Ex Duché, Ex groupe N que j'ai passé en F2000 et ou j'ai tout changé dessus... A part le volant lol!

Sinon moi je serais a priori là pour le cote de garonne, villeneuve, puisseguin (vacances déjà posés) . Normalement je ferais aussi Sauveterre, Marmande (normal à la maison), Bonaguil, la Chalosse si il est organisé (en tout cas j'espère, trop bien ce rallye) et peut etre le Médoc si la voiture est encore entière.

Bonne saison à tous le monde... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus sur des calendrier que le Pays-Basque ny été pas ou alors je dois changer de lunettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy33 a écrit:
J'ai vus sur des calendrier que le Pays-Basque ny été pas ou alors je dois changer de lunettes scratch


Change de lunettes RazzRazz
Il est prévu le 30 et 31 aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'arrive à vendre l'ax sport rapidement (cf mon annonce sur ce site pour ceix que celà interressent !!) on devrait prendre part aux rallyes du comité aquitaine à partir de : la fougère +sarladais+côtes de garonne+villeneuvois+Puisseguin+Sauveterre+ truffe (sous reserve)+tomate+ bonaguil + Chalosse+ Médoc

Sous réserve, aussi, que la nouvelle monture soit prête.

Ainsi que pour maintenir des côtes sur la région, à Vélines, ST croix du mont et Sauterne.

Sportivement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous equipage gaston/fumard clio rs gpa

si le nouveau moteur arrive attend on sera au :

.........rallye24

.........fougere

.........cote de garonne (domicile)

petite revision Exclamation

puis apres on verra Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...